Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

Bon et bien moi j'ai croisé à l'école aujourd'hui le CP de la circonscription qui m'a dit que ma visite serait pour février...

Comme nous n'avons qu'un vendredi de SF en février..je pense que ca va etre au retour de satge !!! Oh joie !!!!

:cry::ninja:

Ben moi j'espère pas que ce sera en février car il y a carnaval le dernier vendredi de février, donc déjà l'après-midi, normalement je n'ai pas les enfants... à moins que ce ne soit le matin :cry: ou alors en mars, comme la visite de l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Vu que la note du Recteur est de cette semaine, le temps que ça se mette en place, je vois mal d'ici la rentrée de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la note du Recteur est de cette semaine, le temps que ça se mette en place, je vois mal d'ici la rentrée de février.

J'espère..mais moi il m'a dit février...alors mars ca serait pas mal..sauf qu'on est au ski avec ma classe le vendredi comment ca se passe dans ces cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la note du Recteur est de cette semaine, le temps que ça se mette en place, je vois mal d'ici la rentrée de février.

J'espère..mais moi il m'a dit février...alors mars ca serait pas mal..sauf qu'on est au ski avec ma classe le vendredi comment ca se passe dans ces cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par y prendre goût à ces visites :D :P (petite pointe d'humour, parce qu'il faut bien, sinon... <_< :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens d'être appelée sur LC sur l'Isère (mon 3è voeux).

Normalement, à moins d'un miracle, je ferai ma PE2 à Grenoble.

Ma circonscription d'affectation est Bourgoin 1 : j'ai réussi à dégoter un meublé à 570€ (il n'y avait RIEN d'autre). Cependant j'ai un préavis de 2 mois et c'est pourquoi j'aurai aimé avoir qq infos sur le déroulement de la PE2.

- le stage filé est sur un jour par semaine ? On sait le lieu à quel moment ?

- les autres stages sont dans la même école ?que le stage filé ?

- les cours ont tous lieu à Grenoble ? Sur le même site ? Tous les jours de la semaine ?

En fait tout ça, c'est pour lâcher mon appartement sur Bourgoin à temps et surtout en rechercher un autre ( peut être sur Grenoble). Je voudrais surtout éviter de prendre n'importe quoi dans la précipitation.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'être appelée sur LC sur l'Isère (mon 3è voeux).

Normalement, à moins d'un miracle, je ferai ma PE2 à Grenoble.

Ma circonscription d'affectation est Bourgoin 1 : j'ai réussi à dégoter un meublé à 570€ (il n'y avait RIEN d'autre). Cependant j'ai un préavis de 2 mois et c'est pourquoi j'aurai aimé avoir qq infos sur le déroulement de la PE2.

- le stage filé est sur un jour par semaine ? On sait le lieu à quel moment ?

- les autres stages sont dans la même école ?que le stage filé ?

- les cours ont tous lieu à Grenoble ? Sur le même site ? Tous les jours de la semaine ?

En fait tout ça, c'est pour lâcher mon appartement sur Bourgoin à temps et surtout en rechercher un autre ( peut être sur Grenoble). Je voudrais surtout éviter de prendre n'importe quoi dans la précipitation.

Merci d'avance

Alors...

- le stage filé a lieu un jour par semaine, cette année le lundi ou le vendredi, et en tant que LC, on n'a connu l'an dernier nos écoles d'affectation avant les grandes vacances (en juin si je me souviens bien).

- les autres stages ne sont pas dans la même école que ton stage filé et ont lieu dans des cycles différents de celui du stage filé. Les lieux pour les 2 autres stages sont calculés en fonction de la distance à laquelle tu habites de ton école de stage filé et si tu as des enfants.

- les cours ont tous lieu à Grenoble, mais l'an prochain, avec le rattachement aux universités, je ne sais pas s'il y aura tous les cours à l'iufm ou s'ils vont en mettre à l'ujf. On a cours le lundi après-midi (quand on a stage filé le vendredi), le mardi en général à la journée (8h-18h), le mercredi matin (pas toute l'année, ça dépend), le jeudi journée (8h-18h) et le vendredi on a stage filé. Si tu as stage filé le lundi, le vendredi tu as cours l'après-midi. Pour les mardis et jeudis, ça dépend vraiment des sections!! nous on a toujours ces horaires, mais y en a qui ont moins de cours.

Voilà! félicitations à toi pour ton recrutement!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la note du Recteur est de cette semaine, le temps que ça se mette en place, je vois mal d'ici la rentrée de février.

J'espère..mais moi il m'a dit février...alors mars ca serait pas mal..sauf qu'on est au ski avec ma classe le vendredi comment ca se passe dans ces cas là ?

Ben y'a avril, mai, juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la note du Recteur est de cette semaine, le temps que ça se mette en place, je vois mal d'ici la rentrée de février.

J'espère..mais moi il m'a dit février...alors mars ca serait pas mal..sauf qu'on est au ski avec ma classe le vendredi comment ca se passe dans ces cas là ?

Ben y'a avril, mai, juin...

Nous on nous a précisé que si ce n'était pas pendant le stage filé, ça pouvait être pendant le SR2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...