Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

euh...........c'est pas aujourd'hui que l'on doit formuler nos voeux pour le stage filé....soit j'ai rien compris <_< soit je ne regarde pas là où il faut :blush: ....dans tout les cas je suis perdue! :P

merci de me renseigner!

Si si c'est ce soir sauf si tu es affectée en Isère. Il faut aller en haut a droite sur les liens verts et cliquer sur "rentrée 1ere et 2eme année". Apres tu doit rentrer ton nom et ton n° de stagiaire et pour les voeux c'est indiqué.

Moi je susi dans l'Isere donc pas de voeu à formuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Merci beaucoup Amandine38, j'ai trouvé...

j'hésitais à réouvrir un dossier par peur de me retaper l'enquête SISE que j'ai mis 20ans à remplir :D

Encore merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais être PE2 à Bonneville mais j'ai réussi mon concours en 2005 (Je suis en report de scolarité suite à l'arrivée de ma petite Luna en Juillet 2005 :wub:)

J'ai l'impression que tout le monde a réussi a saisir ses voeux pour le stage filé ... Ce n'est malheureusement pas mon cas :cry: . Quand je vais dans la rubrique pour saisir mes preferences aucune possibilité ne s'offre à moi :ninja: .

Quelqu'un pourrait il me venir en aide?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi non plus je n'ai pas encore saisi les voeux pour bonneville, est ce que quand vous sélectionnez la circonscription cela vous indique l'école correspondante ? merci

chrystèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es la chryst en report de scolarité? Parce que moi aussi j'ai eu mon concours en 2005 ce qui explique peut etre nos problemes ... Moi je n'ai meme pas le choix de circonscription :ninja: .

Je viens d'essayer d'appeller Mr Annette mais j'obtiens la sempiternelle reponse (toutes les lignes de votre correpondant sont occupées bla bla bla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malica, j'étais aussi en report et je suis arrivé à saisir mes voeux ce matin sur l'Ardèche :)

Ils ont visiblement des problèmes informatiques à l'IUFM, c'ets peut-être ça ;)

Jusqu'à hier ça me mettait une page qui disait que je devais faire mes voeux avec le 22 août mais je n'avais aucune proposition de stage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

je reviens juste de vacances, surprises dans ma boîte: affectation, relevé de notes, 44 messages du forum !!!

dont un perso de Steph92 (!!) qui trouve choquant que mes rêves étaient de fonder une famille et de devenir enseignante !!! enfin, ce personnage m'outrant un peu trop, no comment, je ne réponds même pas à ce genre d'énergumène (euh...ça s'écrit comme ça ?). Sa vie doit être bien fade pour se mêler de la vie personnelle des autres et attaquer les gens sur un forum !

Sinon, affectation en ZEP à l'école maternelle marcel cachin à fontaine, tout près de chez moi..snif je voulais un C3, tant pis, c'est le plus "dur" pour moi la maternelle, j'en fais un pari ;)

Voilà, je remplis tous les papiers demain, si j'y arrive....

A bientôt je vais faire dodoooooooooooooooooo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

je suis en train de remplir mon dossier et j'ai une petite question: c'est quoi le "numen", c'est le numéro qui a servi à entrer sur le site de l'IUFM à 7 chiffres ??? merci à celle qui me répondra !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mirjana, le Numen, c'est le numéro que l'on t a attribué si tu as déjà travaillé dans l'éducation nationale, par ex, moi j'ai un numen car j'étais assistante d'éducation, et ce numéro je vais le garder toute ma carrière. Mais si tu n'as jamais bossé pour l'EN, tu ne peux pas en avoir, tu en auras un bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mirjana, le Numen, c'est le numéro que l'on t a attribué si tu as déjà travaillé dans l'éducation nationale, par ex, moi j'ai un numen car j'étais assistante d'éducation, et ce numéro je vais le garder toute ma carrière. Mais si tu n'as jamais bossé pour l'EN, tu ne peux pas en avoir, tu en auras un bientot!!

Ok merci !! je n'étais plus sûre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

je reviens juste de vacances, surprises dans ma boîte: affectation, relevé de notes, 44 messages du forum !!!

dont un perso de Steph92 (!!) qui trouve choquant que mes rêves étaient de fonder une famille et de devenir enseignante !!! enfin, ce personnage m'outrant un peu trop, no comment, je ne réponds même pas à ce genre d'énergumène (euh...ça s'écrit comme ça ?). Sa vie doit être bien fade pour se mêler de la vie personnelle des autres et attaquer les gens sur un forum !

Sinon, affectation en ZEP à l'école maternelle marcel cachin à fontaine, tout près de chez moi..snif je voulais un C3, tant pis, c'est le plus "dur" pour moi la maternelle, j'en fais un pari ;)

Voilà, je remplis tous les papiers demain, si j'y arrive....

A bientôt je vais faire dodoooooooooooooooooo :wub:

Euh, bizarre la réaction de Steph92? :huh:

Pour les maternelles, je trouve que c'est un chouette niveau, les enfants sont toujours enthousiastes, on fait beaucoup de manipulation, etc. Enfin, c'est mon avis :D

Chouette d'être à côté de chez toi! Pas besoin de voiture!!!!! ;)

Ce sera Valence pour moi, snif. Moi qui voulait rentrer à Grenoble, c'est pas pour cette année. Tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NUMEN c'est le numéro national étudiant ou éduc nationale ;) Moi le mien je l'ai trouvé sur mes diplômes de fac, voir peut-être même sur le relevé des notes du bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...