manouch38 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Une question : c'est quoi l'attestation sur l'honneur que l'on doit faire si on est célibataire ou en vie maritale ? un truc officiel à la mairie ou simplement une déclaration personnelle ? j'essaie de joindre l'IA mais ils doivent tous être en vacances !!! Une déclaration sur l'honneur, c'est à la main, mais je m'étonne qu'ils demandent un truc pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Une question : c'est quoi l'attestation sur l'honneur que l'on doit faire si on est célibataire ou en vie maritale ? un truc officiel à la mairie ou simplement une déclaration personnelle ? j'essaie de joindre l'IA mais ils doivent tous être en vacances !!! Une déclaration sur l'honneur, c'est à la main, mais je m'étonne qu'ils demandent un truc pareil... :P Y a encore des trucs qui t'étonnent venant de l'EN??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Une question : c'est quoi l'attestation sur l'honneur que l'on doit faire si on est célibataire ou en vie maritale ? un truc officiel à la mairie ou simplement une déclaration personnelle ? j'essaie de joindre l'IA mais ils doivent tous être en vacances !!! Une déclaration sur l'honneur, c'est à la main, mais je m'étonne qu'ils demandent un truc pareil... :P Y a encore des trucs qui t'étonnent venant de l'EN??? Hi hi hi Trop forte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Encore une petite question sur les papiers à fournir le jour de la rentrée! Alors, dans mon dossier j'ai mis: AFPS Brevet natation Diplôme de ma maîtrise Arrêté d'affectation de LC (pour la situation administrative antérieure) La décision d'affectation pour le stage filé Et le livret de famille... là je suis moins sûre; ne serait-ce pas uniquement pour les gens mariés? la carte d'identité ne suffit-elle pas? quand on est pacsé, doit-on fournir un certificat de pacs? (sachant qu'ayant été LC, l'IA a déjà tout ça dans mon dossier puisque j'ai déjà fourni tous ces papiers en mars!!) Merci pour vos réponses et bonne continuation de vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caroli14 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 salut à tous, de retour sur le Net mais encore en vacances... j'ai réussi à faire tous les papiers à distance, y compris le certif médical et la cessation de paiement, un vrai challenge, j'ai du coup pu envoyer le dossier pour la gestion financière. J'ai pu saisir mes voeux fin juillet pour la drôme pour le stage filé, mais je n'ai pas fait attention au niveau mat ou elementaire car je faisais tout par téléphone en hotline avec mon petit mari...bref pas très sereine sur mes choix...je pense que ce sera maternelle tout de même d'après ce que je me souviens... Kiki on sera ensemble sur Valence , c'est chouette !! même si ça te fait encore de la route et une année difficile... Papiers pour la rentrée : je rajoute carte vitale, attestation carte vitale Le site Internet est toujours bloqué, je n'ai pas pu vérifier mes choix ou les modifier, d'ailleurs est ce possible, la procédure de validation n'est pas très claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirjana Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Encore une petite question sur les papiers à fournir le jour de la rentrée!Alors, dans mon dossier j'ai mis: AFPS Brevet natation Diplôme de ma maîtrise Arrêté d'affectation de LC (pour la situation administrative antérieure) La décision d'affectation pour le stage filé Et le livret de famille... là je suis moins sûre; ne serait-ce pas uniquement pour les gens mariés? la carte d'identité ne suffit-elle pas? quand on est pacsé, doit-on fournir un certificat de pacs? (sachant qu'ayant été LC, l'IA a déjà tout ça dans mon dossier puisque j'ai déjà fourni tous ces papiers en mars!!) Merci pour vos réponses et bonne continuation de vacances!!! Ben pour le livret de famille, je ne sais pas, moi je fournis le mien parce que j'ai un fils, mais sinon..au cas où, photocopie le livret de tes parents ! sur mon livret de "mère pacsée" il y a "né de père...et de mère...", ce qu'il n'y a pas sur la carte d'indentité... puis prends ta carte d'identité ! et pour le pacs, non, je t'avoue que je ne pensais pas l'amener ? ils l'ont déjà demandé dans le dossier à renvoyer pour être payé (mais tu ne l'as peut-être pas, puisque tu es déjà payée).. moi j'attends toujours des nouvelles de mon directeur sniiif ça devient long, je suis trop impatiente !!! demain mariage hihihi on va faire la fête ! allez, on se voit le 31 au tram, sab !! ça va être cool, le trajet va vraiment nous paraître moins long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Ben pour le livret de famille, je ne sais pas, moi je fournis le mien parce que j'ai un fils, mais sinon..au cas où, photocopie le livret de tes parents ! sur mon livret de "mère pacsée" il y a "né de père...et de mère...", ce qu'il n'y a pas sur la carte d'indentité... puis prends ta carte d'identité !et pour le pacs, non, je t'avoue que je ne pensais pas l'amener ? ils l'ont déjà demandé dans le dossier à renvoyer pour être payé (mais tu ne l'as peut-être pas, puisque tu es déjà payée).. moi j'attends toujours des nouvelles de mon directeur sniiif ça devient long, je suis trop impatiente !!! demain mariage hihihi on va faire la fête ! allez, on se voit le 31 au tram, sab !! ça va être cool, le trajet va vraiment nous paraître moins long !! Oui, ça va être sympa les trajets!!! bon finalement j'ai fait photocopie du livret de famille de mes parents, s'ils ne sont pas contents, qu'ils précisent ce qu'ils veulent!!!! Pour le pacs, ils ont déjà tout ce qu'il faut, pareil pour ce qui est du paiement... (dossier déjà bien avancé quand on a été recruté en LC) Mirjana, on se tient au courant pour le 31, quel arrêt, quelle heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirjana Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Oui, ça va être sympa les trajets!!! bon finalement j'ai fait photocopie du livret de famille de mes parents, s'ils ne sont pas contents, qu'ils précisent ce qu'ils veulent!!!!Pour le pacs, ils ont déjà tout ce qu'il faut, pareil pour ce qui est du paiement... (dossier déjà bien avancé quand on a été recruté en LC) Mirjana, on se tient au courant pour le 31, quel arrêt, quelle heure... c'est à 9h la rentrée, c'est ça ?ben moi je suis à l'arrêt gabriel péri, et toi ? sinon pour l'heure, je suis du genre à être en avance (hihi), en plus chéri aura déposé mon fils chez sa maman à 7h30, alors c'est quand tu veux, je serai prête dès 7h30 a priori...un ptit café ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Mirjana, on se tient au courant pour le 31, quel arrêt, quelle heure... Passe me voir à ma table devant l'amphi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Mirjana, on se tient au courant pour le 31, quel arrêt, quelle heure... Passe me voir à ma table devant l'amphi! Vi vi ce sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vax Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 salut à tous ! Pour le dossier qu'il faut retourner à l'IA de l'isère, il est demandé la "photocopie de l'attestation délivrée avec la carte vitale". Pour ma part, c'est un papier que j'ai dû perdre. Savez-vous à qui je dois m'adresser pour en avoir un autre exemplaire ? Pensez-vous que si je n'envoie à l'IA que la photocopie de ma carte vitale, ça leur suffira ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titpuce38 Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 salut à tous !Pour le dossier qu'il faut retourner à l'IA de l'isère, il est demandé la "photocopie de l'attestation délivrée avec la carte vitale". Pour ma part, c'est un papier que j'ai dû perdre. Savez-vous à qui je dois m'adresser pour en avoir un autre exemplaire ? Pensez-vous que si je n'envoie à l'IA que la photocopie de ma carte vitale, ça leur suffira ? merci d'avance tu peux aller à la secu, il y a des automates dans l'entrée qui délivrent ces certificats apres lecture de ta catre vitale...en tous cas à la CPAM rue des alliés à Grenoble, c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés