Aller au contenu

futu(e)s PE1 saint-germain-en-laye 2006-2007


sogereau

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que l'on va se voir déjà pendant l'année scolaire mais pourquoi pas commencer avant septembre et avant que nos lectures ne nous prennent trop de temps.

Avis à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir les nouveaux inscrits pour la pe1 de saint germain en laye à la rentrée 2006.

Allez, je me lance...

Sylvaine, vient d'un cursus de français langue étrangère (niveau master 2) et reve d'enseigner à temps plein et pas uniquement des vacations par-ci par-là.

Pour ce concours voici les options et les cours choisis

* majeure histoire géographie

*mineure sciences

*anglais

* littérature de jeunesse

* danse (pour la prepa iufm) et pour le concours je sais pas encore...peut etre course mais faut que je fasse un test au niveau du temps

A vous...

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili29

    13

  • sogereau

    10

  • uvcontrol

    6

  • elo_tite_puce

    4

Bonjour Sylvaine,

moi, c'est Sarah, je suis sur LC (107) et je me suis inscrite à St Germain en PE1 au cas où je ne serais pas appelée.

Alors j'ai pris HG majeure, danse, Espagnol LV1, Anglais facultatif, et musique

à l'année prochaine!

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

ben moi aussi je suis à saint germain à la rentrée.

J'ai pris : majeur sciences, mineur histoire, anglais, course et littérature jeunesse.

Vila, vila

Elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'être inscrite sur St germain, je suis une "vieille" de 37 ans avec une petite fille de 2 ans et j'habite à Paris.

Mes options, HG, 1500m, arts visuels et anglais.

J'ai passé le concours cette année sur Paris et j'ai raté!

Bon courage à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour à toutes

il faut faire remonter un peu ce post pour etre plus visible et attirer les futurs pe1 de saint germain à répondre.

Vous etes donc, toujours les bienvenus pour faire connaissance et dire qui vous etes...votre parcours passé mais aussi les options choisies pour la rentrée prochaine.

On sait jamais...certaines personnes rencontrées sur le forum seront peut etre dans votre groupe à la rentrée...CA PEUT ETRE SYMPA!!!!

En vous remerciant

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'être inscrite sur St germain, je suis une "vieille" de 37 ans avec une petite fille de 2 ans et j'habite à Paris.

Mes options, HG, 1500m, arts visuels et anglais.

J'ai passé le concours cette année sur Paris et j'ai raté!

Bon courage à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

voilà quelques temps que je cherche un autre mot que "vieux" pour qualifier les PE1 comme moi mais je n'en trouve pas, avis aux suggestions.

Je suis donc un "vieux" de 40 ans, admis à St. Germain avec les options suivantes: Sciences, 1500m, littérature pour la jeunesse et anglais

Je compte passer l'AFPS à Paris début août, qq'un est intéressé pour que nous le fassions ensemble ?

Je pars demain et reviens le 28, alors si ça intéresse qq’un on s’organise le WE prochain.

Pour info il y a beaucoup de sessions de formation au mois d’août avec la sécurité civile à Paris.

Modifié par Biboutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis également inscrite en PE1 sur st germain. J'ai passé le concours pour la première fois cette année avec le cned et suis sur liste complémentaire (académie de paris).

Avec plaisir pour que nous nous rencontrions début septembre avant la rentrée!

J'habite sur St Germain et je veux bien organiser un truc à la maison ou ailleurs.

Très bonnes vacances à vous tous!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Récemment inscrite à Saint Germain également! En ce qui me concerne, je n'ai jamais passé le concours, je n'y connais pas grand chose quant à l'organisation de la 1ère et 2ème année à l'IUFM, ce sera tout nouveau!

Mes options: espagnol, danse, litt jeunesse et histoire majeure.

Je suis originaire de Bretagne et je ne connais pas du tout le région parisienne non plus! En ce moment, je suis à la recherche d'un appart ou chambre à Saint Germain mais ce n'est pas évident, et c'est assez cher, alors si quelqu'un a des pistes?

Vous êtes tous de la région parisienne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lili29!

moi aussi je suis bretonne! Enfin à moitié par mon père! Et j'ai beaucoup de famille là-bas.

j'habite à st germain même, alors pas de souci je te fais signe si je vois des annonces de location.

A bientôt!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...