Aller au contenu

futu(e)s PE1 saint-germain-en-laye 2006-2007


sogereau

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Récemment inscrite à Saint Germain également! En ce qui me concerne, je n'ai jamais passé le concours, je n'y connais pas grand chose quant à l'organisation de la 1ère et 2ème année à l'IUFM, ce sera tout nouveau!

Mes options: espagnol, danse, litt jeunesse et histoire majeure.

Je suis originaire de Bretagne et je ne connais pas du tout le région parisienne non plus! En ce moment, je suis à la recherche d'un appart ou chambre à Saint Germain mais ce n'est pas évident, et c'est assez cher, alors si quelqu'un a des pistes?

Vous êtes tous de la région parisienne??

personnellement oui...mais on est tous des descendants de personnes venus de province pour trouver du travail en région parisienne...donc des petites sources angevines...et bretonnes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili29

    13

  • sogereau

    10

  • uvcontrol

    6

  • elo_tite_puce

    4

je suis decue qu'il n'y ait pas plus de monde...en espérant que l'explication soit les nombreux départs en vacances

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez à la réunion de rentree du 11 sept le matin ou l'après-midi?

Moi j'y vais le matin et toi sogereau?

Dites, quelqu'un sait-il si on a possibilté de prendre anglais en option facultative à Saint Germain?

Sinon qui est en recherche d'appart? Vous avez des pistes? Vous êtes tous de Paris? Moi je viens de Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez à la réunion de rentree du 11 sept le matin ou l'après-midi?

Moi j'y vais le matin et toi sogereau?

Dites, quelqu'un sait-il si on a possibilté de prendre anglais en option facultative à Saint Germain?

Sinon qui est en recherche d'appart? Vous avez des pistes? Vous êtes tous de Paris? Moi je viens de Bretagne.

mon nom commence par O donc je suis sensée y être l'après midi...mais je ne suis vraiment pas sure de pouvoir y aller... j'ai des obligations ailleurs.

Si ce forum pouvait aussi servir pour savoir le contenu de cette fameuse réunion...ce serait vachement cool pour moi...

Désolée mais pour l' appart je peux pas vraiment t'aider... j'ai la chance de pouvoir encore etre acceptée par mes parents (et ca va bientot faire 27 ans) et à qqs minutes de saint germain. Bon courage pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je ne sais pas trop à quelles questions répondre en premier. lol !!!

Alors je viens également de Bretagne, plus précisément de Lorient. Je suis allée à la recherche d'un appart lundi dernier que j'ai trouvé dans une résidence... Je pense vraiment qu'il faut se rendre sur place et visiter. Il y a plusieurs annonces affichées à l'IUFM.

En ce qui concerne la pré-rentré, j'y serai le 11 au matin.

Voili voilou...

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je ne sais pas trop à quelles questions répondre en premier. lol !!!

Alors je viens également de Bretagne, plus précisément de Lorient. Je suis allée à la recherche d'un appart lundi dernier que j'ai trouvé dans une résidence... Je pense vraiment qu'il faut se rendre sur place et visiter. Il y a plusieurs annonces affichées à l'IUFM.

En ce qui concerne la pré-rentré, j'y serai le 11 au matin.

Voili voilou...

Elodie

Salut Elodie

Moi aussi j'ai trouvé un studio dans une résidence (sun valley) par contre c'est au Pecq, c'est la même??

J'y retourne le week end du 5 août pour le visiter. (j'avais vu les annonces à l'iufm aussi).

On va être beaucoup de bretons à Saint Germain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elodie

Moi aussi j'ai trouvé un studio dans une résidence (sun valley) par contre c'est au Pecq, c'est la même??

J'y retourne le week end du 5 août pour le visiter. (j'avais vu les annonces à l'iufm aussi).

On va être beaucoup de bretons à Saint Germain!

Non, moi ce n'est pas celle là. Je suis à Saint germain à la résidence "Les Glénans". Oui je pense que l'on sera beaucoup de bretons, il y a trois autres personnes de ma promo qui viennent également. :P

Et tu es d'où toi? (sans indiscrétion...)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une ancêtre se présente : 43 ans 2 enfants et 20 années de bons et loyaux services dans l'informatique financière.

Je me lance dans une nouvelle vie avec une ennnnnorme envie d'enseigner d'où mon inscription !

Rdv en septembre, je passe l'AFPS sur le Vésinet avec la croix rouge lundi 31 et mardi 1ier aout pour ceux qui cherche une cession.

Bon été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elodie

Moi aussi j'ai trouvé un studio dans une résidence (sun valley) par contre c'est au Pecq, c'est la même??

J'y retourne le week end du 5 août pour le visiter. (j'avais vu les annonces à l'iufm aussi).

On va être beaucoup de bretons à Saint Germain!

Non, moi ce n'est pas celle là. Je suis à Saint germain à la résidence "Les Glénans". Oui je pense que l'on sera beaucoup de bretons, il y a trois autres personnes de ma promo qui viennent également. :P

Et tu es d'où toi? (sans indiscrétion...)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...