Aller au contenu

futu(e)s PE1 saint-germain-en-laye 2006-2007


sogereau

Messages recommandés

Coucou !!! Je m'appelle Audrey, je serai à la réunion de rentrée à 9h30.

Moi aussi j'habite à côté de Mantes, soit 1H30 de transports en commun pour venir à St Germain.

Comme option j'ai choisi Sciences en majeur, anglais, arts visuels et course.

Les taux de réussite me font un peu flipper !! Pas vous ?

A bientôt.

Bonjour !

C'est bien je vois que nous sommes quelques un(e)s à habiter à côté de Mantes. Moi je suis sur Rosny exactement. Je suis également convoquée à la réunion de rentrée lundi matin mais je pensais que c'était plutôt 9h00 (donc à vérifier).

Sinon mes options sont Hist-Géo en majeur, anglais, musique et course.

Quels sont les taux de réussite exactement ? tu parles de quel concours ? interne ou externe ? moi sur les personnes que je connaissais ça faisait du 50 % de réussite. Pas mal, non ?

On se croisera sûrement lundi matin alors.

Bonne semaine !

A plus...

p.s.: moi c'est johanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili29

    13

  • sogereau

    10

  • uvcontrol

    6

  • elo_tite_puce

    4

Bonjour

moi j'habite mantes la ville, et je ne vais pas m'embêter dans les transports; il y a le bus mantes saint germain qui nous laisse en face de l'iufm

voili voilou

a+

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hello78

je serai à la réunion le 11 au matin, je pense qu'on se verra, ce serait sympa. On se retrouve à la gare de mantes?

a+

sarah

PS: comment as-tu fait pour m'écrire un message qui apparaît quand j'ouvre la page? (je suis pas trop douée,et j'ai pas réussi à répondre, alors je rajoute ma ptite réponse ici!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Marie!

J'arrive peut être un peu tard mais bon...

Je me suis inscrite à St Germain en PE1 pour cette année!

Je viens de Bretagne!!!

Vive les Bretons!!! J'en ai d'ailleurs reconnu une ou deux dans le lot! :D

J'ai pris comme option pour cette année : majeur sciences / anglais / course / LDJ

Voili voilou

On se verrra à la rentrée

Bonne fin de vacances à tous

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Karine, j'ai 30 ans et 2 monstres (2 et 4 ans). Changement de cap professionnel, j'intègre tout comme vous l'IUFM de St germain en Laye en PE1. J'attends avec impatience la rentrée pour m'organiser avec mes monstres.

Mes options :

Sciences,

anglais,

littérature jeunesse,

1500m... ( :cry: trop dur...)

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appelle sandrine, jai eu du mal à vous rejoindre sur ce forum (pb d'inscription, d'autorisation d'accès etc...) mais je suis là et c'est ce qui compte. Donc !! Je fais moi aussi partie des " vielles en reconversion professionnelle" j'ai bientôt 35 ans, je suis psy du travail et las de bosser avec un public en difficultés d'insertion et de santé. du coup, j'ai décidé de travailler avec les enfants, enseigner certes...Mais pour moi ce n'est pas la finalité. J'ai envie de comprendre les processus d'apprentissage dès le plus jeune age pour pouvoir accompagner au mieux les enfants tout au long de leur scolarité...j'ai encore d'autres blablas comme ça dans la tête...Mais on verra ça plus tard.

j'habite à côté de mantes

j'ai choisi anglais et arts visuels. Je suis dispensée de sport suite à des soucis de santé..je ne sais pas si c'est de la chance finalement ... Mais je vous avoue que de toutes façons suis nulle en course...quant à la danse, je ne pouvais pas m'y mettre à mon age ça fera trop peur au jury. :blush:

Si d'autres habite par chez moi suis OK pour le co voiturage.

et pour finir ben je serai à la réunion de 13h30 le 11

bye

sandrine

Bonjour Sandrine!

Je suis une future PE1 de Saint Germain en Laye et comme toi je dois participer à la réunion de rentrée du 11 septembre l'après-midi. Mais, j'ai un petit problème. Je ne pourrai pas être présente à cette réunion...j'ai téléphoné aujourd'hui à l'iufm qui me disent que je dois trouver une personne qui pourra me représenter et me donner les éventuelles informations qui y seront données. Serait-il possible que je vous contacte par téléphone? Je pense que c'est plus simple que par voie électronique...

Pourriez-vous m'envoyer un mail perso avec vos coordonnées à l'adresse suivante?

sylvaine-ogereau@wanadoo.fr

Je m'appelle Sylvaine OGEREAU, j'ai 27 ans et vraiment vous me sauveriez la vie si vous acceptiez de me rendre un petit servivce.

Dans l'attente de votre réponse. En vous remerciant

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

moi c'est cathy 23 ans, je suis issue d'une licence professionnelle management et gestion commerciale, je rentre à l'iufm de st ger en pe1, j'habite à achères...

j'ai pris : hist/géo majeur, sciences mineur, danse, espagnol, et art visuel mais j'aimerai changer art visuel en littérature de jeunesse...j'esperes que ça sera possible!!!

bne fin de journée a bientôtttttttt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Limay, donc ca me met plus de temps pour choper la correspondance... Et je prend aussi le bus Mantes - St Germain.

C'est clair qu'il faut mieux que je verifie l'horaire !!

A lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy...de me rendre ce service...je viens de t'envoyer les papiers par la poste.

Merci aux autres qui m'ont proposé leur aide...à très vite à l'iufm...le 18 septembre pour moi.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde,

Moi c'est Amélie, 21 ans et moi aussi future PE1 à Saint Germain :)

Je viens tout juste d'avoir ma licence de Géographie, et suis impatiente de commencer cette nouvelle année ... même si elle risque d'être très prenante !

Vivement lundi pour savoir un peu plus ce qu'on va faire !!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à St-Germain.

Je prends aussi le bus de Mantes donc Audyssee si ta réunion est aussi le matin fais moi signe pour qu'on fasse le trajet ensemble.

A lundi tout le monde

Lauriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy...de me rendre ce service...je viens de t'envoyer les papiers par la poste.

Merci aux autres qui m'ont proposé leur aide...à très vite à l'iufm...le 18 septembre pour moi.

Bisous

coucou sylvaine,

j'ai toujours rien reçu...espérons que ça arrive avec le courrier de demain!!

moi j'ai un soucis aussi, je passe un oral pour valider ma licence le 18 (même jour que la rentrée) je passe de 9h à10h, connais tu les horaires de rentrée (je ne crois pas que tu les ait mais c'est au cas où)

je ne sais pas comment je vais faire!!

bizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...