Aller au contenu

futu(e)s PE1 saint-germain-en-laye 2006-2007


sogereau

Messages recommandés

Mais Bien entendu !! je t'ai adressé un mail privé.

à très bientôt

sandrine

bonjour, je m'appelle sandrine, jai eu du mal à vous rejoindre sur ce forum (pb d'inscription, d'autorisation d'accès etc...) mais je suis là et c'est ce qui compte. Donc !! Je fais moi aussi partie des " vielles en reconversion professionnelle" j'ai bientôt 35 ans, je suis psy du travail et las de bosser avec un public en difficultés d'insertion et de santé. du coup, j'ai décidé de travailler avec les enfants, enseigner certes...Mais pour moi ce n'est pas la finalité. J'ai envie de comprendre les processus d'apprentissage dès le plus jeune age pour pouvoir accompagner au mieux les enfants tout au long de leur scolarité...j'ai encore d'autres blablas comme ça dans la tête...Mais on verra ça plus tard.

j'habite à côté de mantes

j'ai choisi anglais et arts visuels. Je suis dispensée de sport suite à des soucis de santé..je ne sais pas si c'est de la chance finalement ... Mais je vous avoue que de toutes façons suis nulle en course...quant à la danse, je ne pouvais pas m'y mettre à mon age ça fera trop peur au jury. :blush:

Si d'autres habite par chez moi suis OK pour le co voiturage.

et pour finir ben je serai à la réunion de 13h30 le 11

bye

sandrine

Bonjour Sandrine!

Je suis une future PE1 de Saint Germain en Laye et comme toi je dois participer à la réunion de rentrée du 11 septembre l'après-midi. Mais, j'ai un petit problème. Je ne pourrai pas être présente à cette réunion...j'ai téléphoné aujourd'hui à l'iufm qui me disent que je dois trouver une personne qui pourra me représenter et me donner les éventuelles informations qui y seront données. Serait-il possible que je vous contacte par téléphone? Je pense que c'est plus simple que par voie électronique...

Pourriez-vous m'envoyer un mail perso avec vos coordonnées à l'adresse suivante?

sylvaine-ogereau@wanadoo.fr

Je m'appelle Sylvaine OGEREAU, j'ai 27 ans et vraiment vous me sauveriez la vie si vous acceptiez de me rendre un petit servivce.

Dans l'attente de votre réponse. En vous remerciant

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili29

    13

  • sogereau

    10

  • uvcontrol

    6

  • elo_tite_puce

    4

:o Oupsssssssssss j'arrive à la bourre :blush: bon et bien cathy se de crovée pour cette fois ci...

faut dire que je ne viens pas de trop sur le net ces jours ci alors évidment j'ai loupé ta demande.

à très bientôt.

sandrine

Merci Cathy...de me rendre ce service...je viens de t'envoyer les papiers par la poste.

Merci aux autres qui m'ont proposé leur aide...à très vite à l'iufm...le 18 septembre pour moi.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvaine,

bonjour, je n'ai pas reçu ton courrier!!il faudrait donc que tu me le donne en main propre car ns sommes samedi et j'ai peur de pas l'avoir pour lundi!!!j'esperes que tu auras ce message car je sais plus si j'avais ou pas pris ton numero de tel!!

appel moi deske tu liras ce msg! merci

cathy

Bonjour,

Je sais que l'on va se voir déjà pendant l'année scolaire mais pourquoi pas commencer avant septembre et avant que nos lectures ne nous prennent trop de temps.

Avis à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir les nouveaux inscrits pour la pe1 de saint germain en laye à la rentrée 2006.

Allez, je me lance...

Sylvaine, vient d'un cursus de français langue étrangère (niveau master 2) et reve d'enseigner à temps plein et pas uniquement des vacations par-ci par-là.

Pour ce concours voici les options et les cours choisis

* majeure histoire géographie

*mineure sciences

*anglais

* littérature de jeunesse

* danse (pour la prepa iufm) et pour le concours je sais pas encore...peut etre course mais faut que je fasse un test au niveau du temps

A vous...

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je m'appelle Mélanie, je viens du Mans. J'ai fais STAPS (sciences et technique des activites physique et sportive) puis une licence pluridisciplinaire. Nous sommes deux du Mans et on va faire une colocation à la Celle St Cloud. Par contre, je ne sais pas encore si on va prendre les transports en commun ou la voiture, tout dépend de la circulation.

Mes options: Sciences en Majeur, histoire géo en mineur

Litterature jeunesse

Course

Anglais

Je serais a la reunion de l'apres midi car l'iufm avait trop de monde le matin.

a bientot

:)

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...