Aquitanaise33 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour, Je dois déménager pour faire ma PE2 et je me demandais quel papier vais-je pouvoir fournir au propriétaire? Je veux bien lui dire que le salaire devrait être de 1300€ mais comment lui prouver? De plus, le papier d'affectation suffira-t-il? AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Cette histoire d'appart me préoccupe depuis ce matin. Mon préavis finit le 15/08...
Marsa Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour,Je dois déménager pour faire ma PE2 et je me demandais quel papier vais-je pouvoir fournir au propriétaire? Je veux bien lui dire que le salaire devrait être de 1300€ mais comment lui prouver? De plus, le papier d'affectation suffira-t-il? AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Cette histoire d'appart me préoccupe depuis ce matin. Mon préavis finit le 15/08... Déjà bon courage... Papiers que tu dois fournir en général: -Photocopie pièce d'identité -Carte étudiant même celle de l'année 2005/2006 et attestation d'affectation -Tes trois dernières feuilles de paie et/ou celles de ton garant et photocopie avis d'imposition -Justificatifs de domicile de ton garant -Quittance de loyers de ton précédent logement...
doudouxx Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Pour le salaire, moi j'ai filé: mes notes un papier de l'iufm qui indique que j'ai été recruté et vais travailler chez eux une grille de salaire que j'ai trouvé sur education.gouv.fr voilà
Messages recommandés