Aller au contenu

jeu de dominos compléments à 100


Mumucheeeeee

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! :D

Je recherche un exemple de jeu de dominos de complément à 100 pour mes CE2 et il y en aurait dans le livre du maître de "j'apprends les maths CE2", ed. Retz

J'ai même la page, p. 97, mais pas le livre.... grrrr

Est ce que l'un d'entre vous aurait ce livre du maître et si oui pourrait-il me le scanner et me l'envoyer sur mon mail?? Ce serait vraiment super!!!

a.mumu@wanadoo.fr

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien t'aider mais je ne retrouve pas ce que tu cherches dans mon livre du maître mais il ne s'agit pas de la nouvelle édition. Peux-tu me donner plus de précisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en a besoin pour quand . J'ai bine la nouvelle édition di livre du maitre.. mais il esty resté dans ma classe _bl_sh_ . je te photocopie la page demain et scane ce week end

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voilà ces fameux dominos. :D

Règle : "chaque domino est un carton caré comportant 4 nombres disposés sur les côtés. On peut poser un carton en l'accolant, côté contre côté, à un autre carton, à condition que la somme des nombres des côtés en regard (horizontalement ou verticalement soit égale à 100.

Les enfants peuvent jouer par deux; en début de partie, chacun dispose de 7 cartons-dominos (les autres constituant la pioche)."

Le document joint n'est qu'un exemple.

dominos_compl_à_100.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...