Karimouche Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour En plein dans les papiers <_< je souhaiterai savoir si les PE2 nés en 1980 doivent fournir un certificat de position militaire. Je n'ai jamais été appelée et je pensais faire un courrier à l inspection pour le signaler mais j ai des doutes quant à savoir s'il faut le fournir quand même... Je n arrive ni a avoir le service concerné à l inspection , ni a avoir une info cohérente au Ministère de la Defense. Pour ceux qui sont dans mon cas et qui sont plus informés, si vous aviez la gentillesse de me dire comment vous comptez procéder. Merci
puce18 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 né en 1980 nous ne sommes pas concernés par cette mesure, je le sais bien, c'est mon année
Karimouche Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 né en 1980 nous ne sommes pas concernés par cette mesure, je le sais bien, c'est mon année Merci pour ta rapidité pense-tu qu il faut quand même envoyer un courrier le précisant?
puce18 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Non, ils ont les années qui sont concernées car il y a une différence entre les filles et les garçons!
Karimouche Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Non, ils ont les années qui sont concernées car il y a une différence entre les filles et les garçons! Super!!! merci beaucoup. et bonnes vacances!!
Messages recommandés