Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Je suis T2 en PS/MS mais mon panneau ne me convient plus, mon problème se situe au niveau déco : pour que ce soit beau quelle forme, aspect, dessin a le votre? L'an dernier j'avais 2 panneaux : une maison et une école! les enfants décrochaient leur étiquette de la maison pour la mettre sur l'école, de ce fait on voyait très bien qui n'était pas la! J'avais mis aussi les nombres en dessous, au debut c'était comme ils voulaient puis on a appris à y faire attention... :D

J'utilisais des scratchs, c'est bien pratique car c'est facile pour eux à mettre et enlever et surtout ce n'est pas dangereux comme les crochets (j'ai toujours peur qu'il y en est un qui se blesse) mais les étiquettes s'abiment vite et au bout d'un moment ca fait sale! :cry: Qui a une meilleure idée!!!!

merci de votre aide, on a beau avoir un tout petit peu d'expérience on a toujours besoin de s'améliorer! :wub::idontno:

Posté(e)

J'ai fait un essai avec le prénom le plus long de ma classe.

Je peux monter jusqu'à la taille 36 de la police Arial sur une etiquette de 11 cm sur 5 cm.

Vous pensez que c'est assez grand ?

Posté(e)

Finalement, je fais des etiquettes de 10 cm.

J'obtiens un panneau de 1,25 sur 70 cm....c'est beaucoup ?

Posté(e)

Pas d'avis sur le format du tableau...je veux le faire en bois et ma maman me dit que ce sera trop lourd...