Aller au contenu

PE2 Le Mans


sandrag35

Messages recommandés

avez-vous déjà contacté les écoles, comme c'est indiqué sur le courrier de l'iufm ?

J'ai peur qu'il n'y ait personne au bout du téléphone avant vendredi.

On ne sait même pas si les directeurs ont été prévenus.

En tout cas, j'ai appelé l'iufm et on commence dès la première semaine. Et pour ceux qui ont leur stage le lundi, on va faire la rentrée.

Je suis en maternelle, et imaginer mon premier jour avec le premier jour des petites sections, ben... ça va être folklo :D

J'ai appelé l'école de mon stage fillé ce matin mais il n'y avait personne ( c'était à prévoir...) Je vais aller repérer les lieux cette après midi ( pour ne pas tourner en rond vendredi matin car mon école est en campagne et je ne connais pas trop le coin !) Je vais essayer d'appeler chaque jour l'école au cas où il y aurait le directeur mais je n'y crois pas trop . A votre avis, a quelle heure doit on se rendre dans les écoles vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titi et gros minet

    9

  • Cannelita

    8

  • karaxa

    7

  • newlife

    6

J'ai rappelé l'école de mon stage fillé et je suis tombée sur une instit qui m'a dit que j'allais avoir une classe de 30 élèves de petite section ( :rolleyes: ça me stresse un peu mais j'ai hate d'y être...)

Elle m'a conseillée de passer mercredi pour rencontrer la directrice avant la pré-rentrée de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie de savoir quelle classe vous allez avoir, et j'envie aussi ceux qui vont faire la rentrée, même si ça doit être stressant. J'espère qu'à Nantes on va savoir ça dans les heures qui viennent...

Sinon, par curiosité, ceux qui ont une classe de maternelle, vous aviez choisi quelle dominante (pour voir s'il y a un rapport)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie de savoir quelle classe vous allez avoir, et j'envie aussi ceux qui vont faire la rentrée, même si ça doit être stressant. J'espère qu'à Nantes on va savoir ça dans les heures qui viennent...

Sinon, par curiosité, ceux qui ont une classe de maternelle, vous aviez choisi quelle dominante (pour voir s'il y a un rapport)?

J'ai choisi AC1 : art visuel (images fixes et animées) et j'ai des maternelles mais je ne sais pas s'il y a un rapport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, mon école ne répond pas (c'était évident) et je n'ai pas choisi de dominante, les services de l'iufm m'ont dit d'attendre samedi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je suis dans le groupe A ! Stage en PS MS à 8km de chez moi en nord sarthe et je ferai donc la rentrée lundi en binôme avec la directrice qui débarque dans l'école :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titi et gros minet alors tu as réussi à avoir Le Mans finalement ?

Oui, j'ai eu de la chance. Je n'ai pas trop suivi le reste de la lc vu qu'elle a vite été cloturée et que pour cette année elle est quasiment inexistante :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai donc à Challes en CM1 - CM2 le lundi !

le directeur m'a l'air super sympa.

je commence dès le jour de la rentrée, l'après midi seule .... stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...