Aller au contenu

rentrée PE2 montauban


sevi

Messages recommandés

:) bon et bien on y est!!!!je fais ma rentrée en Pe2 sur Montauban,et j'aurais voulu sympatiser avec des futurs collégues....alors pour ceux qui ont déjà fait leur PE2 sur Montauban,merci de nous donner des infos:horaires,formation,méthodes de travail...et pour les futurs stagiaires comme moi et bien faisons connaissance!!

j'attends vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le Lot et je cherche une personne de Montauban ou Toulouse pour échanger son affectation avec moi. Contactez moi pas MP si vous êtes intéressés. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le Lot et je cherche une personne de Montauban ou Toulouse pour échanger son affectation avec moi. Contactez moi pas MP si vous êtes intéressés. Merci !

Tiens, quelqu'un que je connais par ici :)

Beh moi a priori Montauban (ex LC) mais j'essaie de demander un transfert de scolarité pour Toulouse donc Dsl pour toi Ichibala.

Slt à tous les autres futurs montalbanais !!!

Pour les horaires, il me semble que les Pe2 commencent à 9H du mat tous les jours du lundi au vendredi et je crois qu'on a une après-midi libre par semaine (mercredi ou jeudi) mais à vérifier ça ; du moins il me semble que c'était comme cela l'année passé. Mais avec le stage filé je ne sais pas trop ce qui va changer...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le Lot et je cherche une personne de Montauban ou Toulouse pour échanger son affectation avec moi. Contactez moi pas MP si vous êtes intéressés. Merci !
Tiens, quelqu'un que je connais par ici :)

Beh moi a priori Montauban (ex LC) mais j'essaie de demander un transfert de scolarité pour Toulouse donc Dsl pour toi Ichibala

Hello Superlaw ! Visiblement y'aura aucun transfert de scolarité cette année ...

Donc on se croisera peut être car d'après ce que j'ai compris les IUFM de Cahors et Montauban fonctionnent ensemble pour les dominantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le Lot et je cherche une personne de Montauban ou Toulouse pour échanger son affectation avec moi. Contactez moi pas MP si vous êtes intéressés. Merci !
Tiens, quelqu'un que je connais par ici :)

Beh moi a priori Montauban (ex LC) mais j'essaie de demander un transfert de scolarité pour Toulouse donc Dsl pour toi Ichibala

Hello Superlaw ! Visiblement y'aura aucun transfert de scolarité cette année ...

Donc on se croisera peut être car d'après ce que j'ai compris les IUFM de Cahors et Montauban fonctionnent ensemble pour les dominantes. ;)

Il paraitrait effectivement qu'il n'y aurait pas de transfert de scolarité, tant pis.

Que veux-tu dire par Cahors et Montauban fonctionnent ensemble ? (j'espère ne pas avoir à aller à Cahors ; autant Montauban n'est pas si loin que ça de chez moi, autant Cahors ça ferait une petit trotte :)).

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis montalbanaise "de souche" et en pe2 à tlse (mon 1e voeu), si vous avez besoin d'infos sur la ville..etc..je suis dispo

bye

Slt,

en ce qui me concerne, je ferai les A/R depuis Toulouse donc je ne pense pas trop visiter Montauban. De plus je ne pourrai m'attarder le soir ce qui risque de limiter ma visite de Montauban à l'Iufm et aux éventuelles écoles de stage.

Merci tout de même.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par Cahors et Montauban fonctionnent ensemble ? (j'espère ne pas avoir à aller à Cahors ; autant Montauban n'est pas si loin que ça de chez moi, autant Cahors ça ferait une petit trotte :)).

Ils se partagent les dominantes, certaines sont à Cahors, d'autres à Montauban. Moi ça m'arrange, je prendrai surement une dominante de Montauban, pour être plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se partagent les dominantes, certaines sont à Cahors, d'autres à Montauban. Moi ça m'arrange, je prendrai surement une dominante de Montauban, pour être plus près.

Si c'est vraiment le cas, beh c'est du n'importe quoi et c'est clair que le choix se fera plus sur le lieu que sur les envies, pfffffffffffffff...

De toute façon, moi je voulais faire la dominante sciences mais il me semble qu'il n'y a qu'à Toulouse que c'était proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se partagent les dominantes, certaines sont à Cahors, d'autres à Montauban. Moi ça m'arrange, je prendrai surement une dominante de Montauban, pour être plus près.

Si c'est vraiment le cas, beh c'est du n'importe quoi et c'est clair que le choix se fera plus sur le lieu que sur les envies, pfffffffffffffff...

De toute façon, moi je voulais faire la dominante sciences mais il me semble qu'il n'y a qu'à Toulouse que c'était proposé

J'ai retrouvé le post : dans lequel Hybris parle des dominantes musique, arts plastiques, anglais, EPS, occitan. Mais ça date de 2003 donc ça a peut être évolué.

Pour ma part je prendrai ma dominante sur Montauban uniquement si y'en a une qui m'intéresse.

J'ai lu le petit fascicule sur les activités "culture et sport" et à Cahors il n'y a rien ! Donc j'irai surement à Montauban ou Toulouse selon les horaires. Y'a plein de trucs qui ont l'air intéressants.

Me tarde d'y être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le post : dans lequel Hybris parle des dominantes musique, arts plastiques, anglais, EPS, occitan. Mais ça date de 2003 donc ça a peut être évolué.

Pour ma part je prendrai ma dominante sur Montauban uniquement si y'en a une qui m'intéresse.

J'ai lu le petit fascicule sur les activités "culture et sport" et à Cahors il n'y a rien ! Donc j'irai surement à Montauban ou Toulouse selon les horaires. Y'a plein de trucs qui ont l'air intéressants.

Me tarde d'y être :D

Merci à toi,

tiens j'avais oublié qu'Odile (Devos) s'occupait des dominantes EPS ; je crois qu'elle continue d'ailleurs mais sur Toulosue... pffffffff. Je crois que je vais regretter mon "Iufm Rose" :).

De toute façon on verra à la rentrée.

(je vais contacter Odile pour savoir si c'est elle fait la dominante Eps à la rentrée et si oui à quel Iufm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...