Aller au contenu

rentrée PE2 montauban


sevi

Messages recommandés

Cette année, en tout cas, elle faisait les dominantes EPS sur Toulouse puisque 1 ou 2 classes de mon école taient concernées. 2 PE2 sont venues régulièrement une bonne partie de l'année : athlétisme, piscine et danse.

Je sais aussi par ma collègue qu'elle a organisé une réunion en fin d'année (juin) mais je ne sais pas si c'était pour faire le bilan de cette année ou pour préparer l'an prochain ?

Si certain(e)s sont intéressé(e)s par ma classe (CE1) avec Odile, pourquoi pas ? ça dépend des jours des dominantes...

Je verrai à la rentrée...

On se tient au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, en tout cas, elle faisait les dominantes EPS sur Toulouse puisque 1 ou 2 classes de mon école taient concernées. 2 PE2 sont venues régulièrement une bonne partie de l'année : athlétisme, piscine et danse.

Je sais aussi par ma collègue qu'elle a organisé une réunion en fin d'année (juin) mais je ne sais pas si c'était pour faire le bilan de cette année ou pour préparer l'an prochain ?

Si certain(e)s sont intéressé(e)s par ma classe (CE1) avec Odile, pourquoi pas ? ça dépend des jours des dominantes...

Je verrai à la rentrée...

On se tient au courant ?

Beh moi je ne serai pas à Toulouse donc...

J'ai tout de même envoyé un mail à Odile pour savoir comment c'est prévu à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

je cite Odile : "je n'officie plus à Montauban".

Toujours selon elle, le prof chargé de l'EPS serait Yves Léal et il arriverait cette année.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Petit nouveau, je suis PE2 à Montauban cette année, en section spécifique occitan.

Voili voilou, je sens que j'ai pas mal de lecture sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...