Posté(e) 25 juillet 200620 a Cette année, en tout cas, elle faisait les dominantes EPS sur Toulouse puisque 1 ou 2 classes de mon école taient concernées. 2 PE2 sont venues régulièrement une bonne partie de l'année : athlétisme, piscine et danse. Je sais aussi par ma collègue qu'elle a organisé une réunion en fin d'année (juin) mais je ne sais pas si c'était pour faire le bilan de cette année ou pour préparer l'an prochain ? Si certain(e)s sont intéressé(e)s par ma classe (CE1) avec Odile, pourquoi pas ? ça dépend des jours des dominantes... Je verrai à la rentrée... On se tient au courant ?
Posté(e) 25 juillet 200620 a Cette année, en tout cas, elle faisait les dominantes EPS sur Toulouse puisque 1 ou 2 classes de mon école taient concernées. 2 PE2 sont venues régulièrement une bonne partie de l'année : athlétisme, piscine et danse.Je sais aussi par ma collègue qu'elle a organisé une réunion en fin d'année (juin) mais je ne sais pas si c'était pour faire le bilan de cette année ou pour préparer l'an prochain ? Si certain(e)s sont intéressé(e)s par ma classe (CE1) avec Odile, pourquoi pas ? ça dépend des jours des dominantes... Je verrai à la rentrée... On se tient au courant ? Beh moi je ne serai pas à Toulouse donc... J'ai tout de même envoyé un mail à Odile pour savoir comment c'est prévu à la rentrée
Posté(e) 28 août 200619 a Salut, je cite Odile : "je n'officie plus à Montauban". Toujours selon elle, le prof chargé de l'EPS serait Yves Léal et il arriverait cette année. +
Posté(e) 31 août 200619 a Bonjour à tous Petit nouveau, je suis PE2 à Montauban cette année, en section spécifique occitan. Voili voilou, je sens que j'ai pas mal de lecture sur ce forum...