Aller au contenu

traduire mon affectation

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement tu as des maternelles , mais comme dans ton école on trouve maternelle et élémentaire , tu peux très bien avoir de l'élémentaire en cas de changement interne à l'école (par exemple, si qqn de l'élémentaire a pris un poste de maternelle car il avait le choix de plusieurs classes vacantes ... )

C'est vrai, tu peux très bien être adjointe maternelle sur une classe élémentaire; ça m'est déjà arrivé.

Je ne vois pas comment on peut être adjointe maternelle sur une classe élémentaire, tu n'est pas avec les mater alors ?

Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum.

En fait tu n'es jamais nommé sur un poste mais dans une école et selon la décision du conseil des maitres et les places libres etc... tu peux très bien avoir un poste en élémentaire.

Posté(e)
Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum.

Pourrais-tu nous mettre l'adresse du post qui traitait ce sujet STP ?

Je cherche mais je ne trouve pas.

Merci pour ton aide :)

Posté(e)

:):):wub::):)

Je suis une vraie "bille" et je râme dans la fonction recherche :P

Posté(e)

Normalement tu as des maternelles , mais comme dans ton école on trouve maternelle et élémentaire , tu peux très bien avoir de l'élémentaire en cas de changement interne à l'école (par exemple, si qqn de l'élémentaire a pris un poste de maternelle car il avait le choix de plusieurs classes vacantes ... )

C'est vrai, tu peux très bien être adjointe maternelle sur une classe élémentaire; ça m'est déjà arrivé.

Je ne vois pas comment on peut être adjointe maternelle sur une classe élémentaire, tu n'est pas avec les mater alors ?

En fait, le poste qu'on t'attribue ne correspond pas forcément avec la réalité du terrain ! Tu peux très bien avoir un poste d'adjoint maternelle sur le papier , et en réalité avoir une classe élémentaire !

Posté(e)
merci pour vos réponses, cela m'éclaire un peu, dommage que je ne puisse pas téléphoner à l'école aujourd'hui, j'aimerai avoir plus d'information sur ma première classe :D !

Peut-être y a-t-il des collègues de ta future circonscription sur ce forum; collègues qui pourraient peut-être te renseigner ... ;)

Pourquoi pas ??? :)

Posté(e)

En effet, c'est ce qui est arrivé à une collègue 'lannée dernière : elle s'est retrouvée avec des CP :)

:clover: pour toi Deigena

Posté(e)

Alors je vais lancer un post à la recherche de mes futurs collègues afin de voir s'ils se baladent sur le forum !

(Merci Anne laure)