Aller au contenu

on a supprimé mon sujet : pourquoi ?


alyzée

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que mon sujet sur lequel je proposais des fiches d'histoire et de géographie a été supprimé et je voudrais bien savoir quelle en est la raison puisque mes fiches ont été faîtes à partir d'un manuel d'histoire et nom des cours du CNED ou FORPROF ?

Le manuel sur lequel je travaille est : mon mémento d'histoire collection " l'essentiel" Maison des instituteurs et il date de la scolarité de mes parents !

Là vraiment je suis vexée !

Alyzée cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été heureuse d'avoir le soutien de quelques membres du forum !

Tant pis !

Thalie cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est surement une erreur,

je n'ai pas pris l'option histoire géo mais je peux mettre tes fiches sur le site aide crpe si tu le souhaite

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi cela a été supprimé...Dans ce cas il aurait fallu aussi supprimer le sujet où j'ai posté mes fiches d'histoire... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas et pourtant ! cryin

D'un coup je n'ai plus le moral ! cryin

thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ne faut pas perdre le moral pour ce genre de chose, ou alors renoncer à une carrière à l'éducation nationale,

il suffit de les remettre ces fiches, non ?

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de jouer sur les mots : CNED, FORPROF ou autre maison d'édition, c'est pareil.

Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.

Puisque d'autres personnes vous le proposent, postez vos fiches sur leur site, ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien seulement je n'ai pas compris en quoi mon sujet était illicite mais puisque la loi s'applique injustement à mon sujet et non aux autres alors je quitte le forum ! cryin

thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Thalie, reste avec nous :(

Depuis que j'ai découvert ce forum, je suis devenue une inconditionnelle _bl_sh_

C'est un gd soutien qd on prépare seul le CRPE :(

A + Nato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien seulement je n'ai pas compris en quoi mon sujet était illicite mais puisque la loi s'applique injustement à mon sujet et non aux autres alors je quitte le forum ! cryin

thalie

1- Le réglement est le même pour tous.

2- Personne n'est indispensable sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...