nargoussa Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Bonjour, j avais compris que la fiche de redoublement était pour les non admissibles je ne l ai donc pas imprimer et maintenant j ai l impression qu on ne peut plus le faire: la fenetre ne s ouvre pas... quelqu un pourrait il m aider? est ce que ca veut dire que je pourrais plus m inscrire?
namour62 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 A l aide!!!! salut, je suis dans le meme cas de figure que toi ! j'ai attendu et mainteannt je ne peux pas imprimer cette feuille de redoublememnt. un redoublant sait comment il faut faire? merci
nargoussa Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 J'essaierai de les appeler mas ca me fait trop flipper... j ai vraiment pas assurée là!! j essaye depuis hier et pas moyen... Aidez moi!!!
keke Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Je ne sais pas si cela peut vous aider, je vous mets celle que j'avais pris au cas où. J'ai enlevé mes infos. Vous devez rajouter votre adresse à côté du matricule.
keke Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 J'arrive pas à la mettre. Mais j'essaie avec différents formats, je vais y arriver !!!
nargoussa Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 merci c'est gentil de ta part et on peut la modifier facilement? il ne faut pas aussi telecharger une convocation ou un truc comme ca?
keke Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Donne moi ton mail pas MP et je te l'envoie. Tu l'imprimes et tu remplis les blancs, je ne pense pas que cela soit grave.
keke Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Alors est-ce que ça ca fonctionne? Non, je ne pense pas. Moi je n'ai téléchargé que cette fiche. fdoub.htm
nargoussa Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) 14 juillet 2006 non ca marche pas snif!! t as esayé sur mon mail perso?
Messages recommandés