Aller au contenu

pas de fiche de redoublement!!!


nargoussa

Messages recommandés

t es sur namour 62 parce que quand j ai tel a lille pour dire que j avais pas ma fiche parce que je pensais que c etait une autre demache pour les admissibles il m a dit que non...

c vrai le courrier que nous avons recu n'etait pas tres clair ms non il faut bien editer la fiche que l'on soit admissible ou non! car pr obtenir 1jour et 1heure sur la fameuse convoc' il faut bien ke l'IUFM sache ke tu ve redoubler c 'est pkoi il faut envoyer la fiche et le relevé de notes avant le 16aout...la preuve sur la fiche il demande si pr le concours 2006 nous avons été declaré admissible ou non c bien pr faire le tri et etablir 1ordre de passage entre les candidats...a nous ensuite de telecharger en 2e etape a partir du 28 aout le dossier pré-rempli et la convocation...voili voilou mais pas d'inquietude la fiche est encore dispo sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nargoussa

    9

  • keke

    8

  • sandrine062

    2

  • namour62

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi je veux bien laissez moi votre mail et je vous le fait! j'étais a arras aussi et recalée mais vu comment je me suis fait laminée en eoe...

Salut! Je n'ai pas eu le concours moi non plus et je n'ai pas imprimé la fiche de redoublement à temps.

Pourrais-tu stp me l'envoyer ce serait sympa? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois ça va marcher cette fois.

A vous de me dire ;)

Bon courage!!! :wub:

Merci keke, ça marche impec' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...