Aller au contenu

cantine ,garderie


BLA

Messages recommandés

Bonjour à tous!certains d'entre vous ont-ils déja travaillé dans une école primaire à la cantine et garderie?j'ai peut-etre trouvé un petit boulot par la mairie de ma ville et ce serait donc pour m'occuper des enfants à la cantine et de 16h à 18h pour la garderie...(c'est déja mieux que rien:AE;PAS DE REPONSE!!!)et j'aurais voulu savoir si la garderie servait aussi à aider les élèves à faire leurs devoirs? j'ai une autre question:lorsqu'on travaille pour la mairie est-ce que pendant les vacances nous sommes aussi payé ou non?merci pour vos informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te répond car je travaille pour la mairie d'orléans depuis 4 ans. pour mon cas, l'aide aux devoirs et la garderie sont deux choses différentes. on n'est pas censé aider les enfants de la garderie à faire leur travail, mais cela doit dépendre des mairies. pour ce qui est de la paye pendant les vacances, cela dépend de ton contrat. à orléans, on n'est payé que quand on travaille. mais on a la possibilité (s'il y a besoin d'animateurs) de travailler au centre de loisirs les mercredis et pendant les vacances scolaires. renseigne-toi pour savoir si c'est le cas aussi dans ta mairie!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ :D :P merci Aurélie45 pour ta réponse!est-ce une bonne expèrience pour toi?que fais-tu alors pendant ces moments de garderie?désolée pout toutes ces questions... _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites