estri Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 Est-ce que tu pourrai ajouter les mails de tout le monde?Sinon, est-ce que tu pourrai m'envoyer une petite récap du groupe avec leur thème + leur mail par MP STP?[\quote] pareil pour moi Le tout est parti par mail ce matin Estri
Tauhiti Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Quel est le type de fichier que tu as envoyé, car je n'arrive pas à l'enregistrer... Est-ce que tu pourrai le renvoyer sous word STP, merci ! Merci
anniou Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Quel est le type de fichier que tu as envoyé, car je n'arrive pas à l'enregistrer...Est-ce que tu pourrai le renvoyer sous word STP, merci ! Merci Fichier reçu, c'est impec !!! Sinon, dès que les fiches sont terminées, on les envoie directement à tout le monde par mail ??? On peut les envoyer quand on veut ou on attend que tout le monde les ai fait, donc pour fin septembre avant de les envoyer ??? Allez, bonne journée et bonnes vacances !! Bisous
tony44 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Oui c'était étonnant l'extention du fichier (.bin). J'ai réussi à l'ouvrir en fesant ouvrir avec ... word. Si quelqu'un n'a pas réussi à l'ouvir je vous l'enverrais. Je te l'envois Tauhiti?
estri Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 Oui c'était étonnant l'extention du fichier (.bin).J'ai réussi à l'ouvrir en fesant ouvrir avec ... word. Si quelqu'un n'a pas réussi à l'ouvir je vous l'enverrais. Je te l'envois Tauhiti? Je ne comprends pas car je l'ai crée sous word et j'ai envoyé un .doc.... je me le suis auto envoyé et j'ai reçu un .doc.... l'informatique restera toujours un mystère pour moi! Estri
Tauhiti Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Oui c'était étonnant l'extention du fichier (.bin).J'ai réussi à l'ouvrir en fesant ouvrir avec ... word. Si quelqu'un n'a pas réussi à l'ouvir je vous l'enverrais. Je te l'envois Tauhiti? Merci! j'ai fait comme toi : clic droit > ouvrir avec > word !
anniou Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Coucou, un petit up pour tout le monde !! Je pars samedi pour une semaine de farniente et je voulais savoir pour quand doit-on rendre les fiches ?? On te les envoie dès qu'elles sont prêtes Estri ?? Voilà, allez gros bisous à tous et bonnes fin de vacances !! Bisous
estri Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 Coucou, un petit up pour tout le monde !! Je pars samedi pour une semaine de farniente et je voulais savoir pour quand doit-on rendre les fiches ?? On te les envoie dès qu'elles sont prêtes Estri ?? J'attends vos fiches, pour ceux qui ne les ont pas encore faites!!!! Estri
Lady Oscar Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Ola la j'avais un peu oublié. Je peux pas m'y mettre maintenant, ensuite oui, à moins que tout le monde laisse tomber?
Messages recommandés