Aller au contenu

redoublement


melimelo59

Messages recommandés

est ce que quelqu'un sait si on a le droit, lorsqu'on redouble, de choisir ses profs?? :blush:

parce que faut pas dire, mais y'en a qui se récoltent pas les meilleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aceline62

    5

  • mariel

    4

  • sandrine062

    3

  • nargoussa

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

lol!!!

moi j'étais en tps l an passé donc je "choisissais" mes groupes en fonction de mon emploi du temps... et je suis d accord avec toi les pofs jouent beaucoup... je n ai jamais eu de vrai cours en français la prof nous filait des productions d ecrits on discutait beaucoup très interressant pour des PE2... en sciences un prof génial!!! ce qui m a le plus dérangé c'est que personne ne savait a quoi s attendre notes pas notes au programma pas au programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en général ils s'arrangent pour que tu n'aies pas les mêmes profs ! surtout en français et en maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je crois que tu peux t'arranger pour "choisir " tes profs, en tout cas pour ne pas avoir les même que l'an passé. En tout cas c'est ce que j'ai observé cet année pour ceux qui doublaient. Je n'ai pas eut le concours cet année et je pense bien selectionner les profs cette année. :)

Salut! Je crois que tu peux t'arranger pour "choisir " tes profs, en tout cas pour ne pas avoir les même que l'an passé. En tout cas c'est ce que j'ai observé cet année pour ceux qui doublaient. Je n'ai pas eut le concours cet année et je pense bien selectionner les profs cette année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur valenciennes, aucun choix possible si tu es à temps complet

les doublants cette annee se sont tapés de nouveau un pitoyable prof de maths mais un excellent prof de francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en temps complet,tu dois rester dans ton groupe;par contre,moi je suis inscrite en tant que salarié et j'avais été demandé en début d'année si je pouvais assister à d'autres cours,on m'a répondu que oui,du moment que ça ne dérangeait pas les profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arras, possiblité de changement si tu as de nouveau les mêmes profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de vacances ,j'ai pas pu imprimer la feuille!!

vous savez comment je peux faire?

Pas de problème. Je te mets la fiche.

Bonne aprèm.

post-11506-1153916064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...