Aller au contenu

SVP PE1 et exPE1


oriha

Messages recommandés

voila , je prépare le concours seule et la je dois dire que je croule sous les docs et cours de toutes sortes. Je ne sais pas comment organiser ma prépration et le temps passe.

Alors SVP comment on fait quand on est en IUFM, est ce qu'il y a des cours théoriques en hist et géo, car vu le programme, je flippe...Ou est ce à vous de vous documenter et de faire des fiches. Idem enOP, on vous fait un cours sur chaque thème ou alors recherches perso.

En tout cas merci de m'éclairer car je commence à paniquer.

Oriane,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme en Pe1 c'est surtout le travail perso qui compte.

Ce n'est pas la voie royale. Je travaille comme tous les candidats libres avec les HATIERS etc.............les annales......

COURAGE!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oriane, j'étais pe1 l'an dernier à pau. pr l'histoire, on avait des cours en fonction du programme: ex sur le romanisation: pr les cplts le prof nous conseillait de consulter les manuels d'h-g de seconde et première ( nathan 2de e 1ère pr l'hist. et bréal 1ère pr la géo). tu as aussi le carpentier.

en oral pro, on préparait des dossiers, ex, sur les langues, on le présentait aux autres d'après les questions posées par le prof, puis le prof faisait une régulation. ensuite, on a passé des simulations. voilà, je suis pressée à plus florence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...