Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaite faire un recours administratif, et le rectorat m'avait dit la semaine dernière que au dos de la feuille de notes il y aurait les procédures de recours marqué. ( effectivement les autres années c'était le cas ). Problème : j'ai reçu cette feuille de notes et il n'y a rien au dos de cette feuille. Est-ce pour tout le monde pareil ? ( je parle pour ceux de l'académie de Bordeaux et plus particulièrement à ceux qui ont passé les épreuves à Bordeaux )

Merci d'avance de me répondre..

Posté(e)

Je suis de l'académie de Bordeaux, j'ai reçu ma feuille de notes avec au verso les "voies et délais de recours" dis-moi ce que tu veux savoir exactement si je peux t'aider... ;)

Posté(e)

Je t'explique brièvement le problème. J'ai demandé au rectorat qu'ine vérification de mes notes soient effectuées ( à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse ) le rectorat m'a dit que au dos de la feuille de note il y aurait les procédures de recours marquéés. Je trouve seulement bizarre qu'au dos de ma feuille de notes il n'y ai rien. (alors que les autres années effectivement tout était indiqué au dos )

Peux-tu me dire si tu dépends de l'inspection académique de la Gironde ( as tu passé les épreuves à Bordeaux ?)

Je voudrais absolument trouver qn qui dépende de l'IA de la Gironde pour savoir si c'est pour tout le monde pareil car si ce n'est pas le cas je vais trouver ça très soupçonneux.

Posté(e)

Satin merci pour ton MP, peux tu répondre à ceux que je t'ai envoyé

Merci

Posté(e)

écoute je suis de l'académie de nantes pourkoi veux tu faire un recours? (notes d'écris ou d'oral ) je suis ds le meme cas que toi le mieux si tu n'as pas dinfoi est d'aller voir un syndicat répond et je te donnerai des infos

Posté(e)

Je confirme derrière ma feuille de notes il y a les voies de recours et j'ai passé le concours à Bordeaux :)

Posté(e)

girondine moi non plus j'ai rien derrière ma feuille (pour pau) !!

moi je veux demander mes copies de maths et français !!!