Aller au contenu

Rentrée 2006, iufm de Digne PE1


nathalie04

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

çA Y EST j'ai appelé l'iufm je suis à Aix en Provence!!! Je suis contente je n'aurais pas à déménager et ça me fera moins de frais. Je doisjuste atendre la lettre de confirmation mais normalement c'est OK.

Biz et à bientôt sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nathalie04

    26

  • steph04

    21

  • paillette

    20

  • mariannoux

    14

Félicitation Marianne

Tu dois être contente de rester près de chez toi et ne pas avoir à déménager.

On peut rester en contact et s'échanger nos impressions,nouvelles...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi pour que l'on garde le contact et que l'on se raconte les ragots de nos iufm, de nos profs...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis contente pour toi Mariane. Moi aussi, je suis d'accord pour garder le contact.

Nathalie, j'espère que les travaux seront finis avant sinon, tu pourrais peut être demander à avoir la chambre de Mariane.

J'ai reçu le dossier d'inscription. Il va falloir que je téléphone à l'IUFM car je n'ai plus de carte étudiante. J'ai quitté la fac en 1998!!!! Ca fait déjà un bail!!! J'espère que ça ne posera pas de problème.

Bonne soirée et au 8 septembre. Je suis convoquée à 9h. On pourrais peut être faire connaissance ce jour là. Qu'en dis tu Nathalie?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis contente pour toi Mariane. Moi aussi, je suis d'accord pour garder le contact.

Nathalie, j'espère que les travaux seront finis avant sinon, tu pourrais peut être demander à avoir la chambre de Mariane.

J'ai reçu le dossier d'inscription. Il va falloir que je téléphone à l'IUFM car je n'ai plus de carte étudiante. J'ai quitté la fac en 1998!!!! Ca fait déjà un bail!!! J'espère que ça ne posera pas de problème.

Bonne soirée et au 8 septembre. Je suis convoquée à 9h. On pourrais peut être faire connaissance ce jour là. Qu'en dis tu Nathalie?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ma rentrée administrative est mardi 5 à 14h et la pédagogique le 13 à 11h, j'ai un peu la pression comme à chaque rentrée!

Je vous souhaite une bonne rentrée à Digne!

Biz

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Désolée ne pas avoir répondu plut tôt mais je suis partie quelques jours chez une amie.

Ca va Steph? Vendredi, j'ai rendez-vous à 14h à l'iufm et ensuite à l'agence pour mon studio.On ne pourra donc pas se voir ce jour là <_<

Par contre on peut se rencontrer le lundi 11 lors de la rentrée pédagogique à 9h.

J'avais aussi pensé à demander le studio de Marianne mais ils donnent la priorité aux personnes éloignées du département, ça peut arranger quelqu'un plus que moi.

En ce qui concerne la carte d'étudiant, je ne pense pas qu'il y ai de problème.Beaucoup de futurs étudiants IUFM sont dans ce cas et ne l'auront pas.

J'ai préparé mon dossier pour vendredi et j'ai hâte d'y être.

Bises

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Marianne, bonne rentrée.

Nathalie, dommage pour vendredi mais je suis ok pour se rencontrer le 11 septembre. Moi aussi j'ai préparé mon dossier. Il me faut encore faire quelques photocopies et après tout sera bon. Moi aussi, j'ai hâte d'y être. J'espère qu'on aura nos emploi du temps car ça m'arrangerait beaucoup pour que je puisse m'organiser avec la nounou. Je vais aller à l'IUFM cet après midi histoire de voir s'il y a des affiches ou informations. Comme la nounou est à 10min de l'IUFM, je vais en profiter.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Marianne, bonne rentrée.

Nathalie, dommage pour vendredi mais je suis ok pour se rencontrer le 11 septembre. Moi aussi j'ai préparé mon dossier. Il me faut encore faire quelques photocopies et après tout sera bon. Moi aussi, j'ai hâte d'y être. J'espère qu'on aura nos emploi du temps car ça m'arrangerait beaucoup pour que je puisse m'organiser avec la nounou. Je vais aller à l'IUFM cet après midi histoire de voir s'il y a des affiches ou informations. Comme la nounou est à 10min de l'IUFM, je vais en profiter.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !! :P

Un p'tit coucou en passant pour vous signaler que normalement, si j'ai eu de bonnes infos, vous rentrez lundi matin prochain, vous avez une réunion de présentation des options l'après-midi (ou des PE2 doivent normalement venir parler de leur expérience... )et il devrait y avoir un "gouter" organisé par nos habiles petites mains à votre intention le lendemain, mardi soir... Le tutorat a été proposé par certain, ainsi qu'une vente de livres d'occasion..

Donc, on devrait normalement se voir ce jour-là !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !! :P

Un p'tit coucou en passant pour vous signaler que normalement, si j'ai eu de bonnes infos, vous rentrez lundi matin prochain, vous avez une réunion de présentation des options l'après-midi (ou des PE2 doivent normalement venir parler de leur expérience... )et il devrait y avoir un "gouter" organisé par nos habiles petites mains à votre intention le lendemain, mardi soir... Le tutorat a été proposé par certain, ainsi qu'une vente de livres d'occasion..

Donc, on devrait normalement se voir ce jour-là !! :P

Paillette,

Où as-tu eu toutes ces informations (goûter ...), je n'ai rien vu à l'affichage? C'est peut-être parce que tu es une ancienne de la maison. Les PE2 qui n'ont pas fait leur PE1 sont un peu perdus.... Sinon je trouve que la promo est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paillette,

Contente de te lire. Alors, ta rentrée? Ta classe?

Effectivement, on rentre lundi matin 9h. On devrait se rencontrer. Dis moi, sais tu si on va avoir nos emplois du temps ce jour là car, il faut que je définisse les heures de garde de Florian avec la nounou.

J'ai hâte d'y être et de pouvoir mettre un visage sur ton prénom.

A lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...