Aller au contenu

Rentrée 2006, iufm de Digne PE1


nathalie04

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Désolée de ne pas venir souvent mais je suis débordée de boulot. Entre le français, les maths, les cours d'histoire géo à préparer, je n'ai plus une minute à moi!!!

Concernant la rentrée, je suis super contente. Tu as raisons Paillette, je suis dans le groupe C. J'ai un super emploi du temps. J'ai cours tous les jours sauf le mercredi. C'est génial, je vais pouvoir garder Florian et traviller en même temps. Normalement, j'avais EPS le mercredi matin et j'ai demandé à changer pour passer le mardi matin car ma nounou ne veut pas garder Florian le mercredi. La directrice a bien voulu donner son accord.

Sinon, côté profs, je suis contente. Ils ont tous l'air motivé. Je sais que je serai bien préparé pour le concours mais pour le réussir, il faut s'investir alors c'est pour cela que je n'ai pas une minute à moi.

Pour lundi, je serai là. Je ne manquerai pour rien au monde cet apéro et le plaisir de faire la connaissance des PE2 et de toi Paillette.

Faut que je vous laisse car Florian réclame sa mère.

A lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nathalie04

    26

  • steph04

    21

  • paillette

    20

  • mariannoux

    14

Moi jai vu ^^

Mais en même temps je suis trop fort :P

Puis pour le freesbee Paillette tu peux toujours courir <_<

Ben, dès que j'ai retrouvé l'usage de ma cheville, je t'explose !!

Et la volleyeuse, on va s'entrainer pendant nos cours d'EPS à la lecture d'images ok?? :P

Ah oui alors!

Parce qu'il y a du boulot, personnellement je n'ai vu que de (fort jolies) petites tâches de couleur...

Y a plus qu'a retrouver le bouquin pour jeudi prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je voulais particulièrement remercier la pitchoune de Paillette qui nous avait fait un excellent gâteau au chocolat pour notre petit pot de lundi; en plus en forme de coeur il était trop mignon!!!!!

les PE1 j'éspere que ça vous a plut!!!

Bises

Zorif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler ma louloutte pour lui faire lire.. elle est toute :blush:

Merci pour elle Zorif !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous pour la lutte demain et paillette je me suis décidée pour la chanson

"Qui a volé a volé a volé a volé l'orange?" Ca va leur plaire j'en suis sûre!

a demain les poulettes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous pour la lutte demain et paillette je me suis décidée pour la chanson

"Qui a volé a volé a volé a volé l'orange?" Ca va leur plaire j'en suis sûre!

a demain les poulettes! :P

Ho oui, ho oui !! mais tu devrais nous montrer la chorégraphie avant !! demain matin par exemple !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux pe2 pour ce super "gouter",quelle organisation ;)

On a passé un très bon moment et ça nous a permis de mieux nous connaître.

Je vais vraiment me plaire à Digne,tout est vraiment chaleureux et convivial.

On a tout pour réussir.

En plus bonne nouvelle,j'enménage dans mon studio le 16 octobre.Enfin fini les aller-retours quotidiens.

Je vais pouvoir me consacrer entièrement à ce concours :thumbsup:

Bonne continuation à tous

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est sympa d'aller a l'iufm dans cette ambiance. Les filles,la lutte ce n'est que partie remise vous allez voir ce que vous allez voir la prochaine fois...et pas de pitié pour les chevilles foulées!!( n'est ce pas paillette..) :P

Bonne journée demain et bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est sympa d'aller a l'iufm dans cette ambiance. Les filles,la lutte ce n'est que partie remise vous allez voir ce que vous allez voir la prochaine fois...et pas de pitié pour les chevilles foulées!!( n'est ce pas paillette..) :P

Bonne journée demain et bon weekend.

Oui!vivement la lutte!!

Heu d'ailleurs, c'est ce jeudi qu'on a que deux heures de sport? (dont une de lutte si j'ai bien suivi?)

Ah, ça va être du tonnerre!

J'en profite pour rappeler que lundi nous avons une heure de dodo en plus (non négligeable!) puisque la déclaration TICE ne se fait qu'à 10h!

J'espère que vous passez tous et toutes un bon week end!

A lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiii !! trop bien la mini grasse-mat de lundi!! :applause: Par contre, Liv, normalement, l'EPS de jeudi est reportée!!! (au mardi avant les vacances si j'ai bien suivi...)

Et justement, si on n'a rien jeudi, on devra rendre nos sujets de dossier co mercredi alors?? :huh:

Heu.. vous en avez trouvé un vous de sujet ???? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...