titoune054 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 J'ai trouvé ce site pas mal fait!!! Allez y donc jeter un coup d'oeil! http://perso.wanadoo.fr/pernoux/ Et si vous conaissez d'autres sites ajoutez les à ce sujet! Bon courage pour le concours!
titoune054 Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Au fait, merci Dominique d'avoir créée cette page perso!
André Jorge Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Le forum CRPE - Exercices et sujets ne concerne que les exercices et sujets pour lesquels on a des difficultés. Ce n'est donc pas le bon endroit pour pour poster un lien (qui de plus a dejà été posté plusieurs fois...). Je déplace le sujet.
olajuwon2 Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Toutes les personnes qui viennent sur ce forum ne sont pas forcément à l'aise avec l'informatique et l'Internet. Il est donc normal que les choses soient quelques fois faîtes de manière anarchique. Ce n'est pas un drame non plus...
titoune054 Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 merci olajuwon2 mais t'inquiète c pas grave!!! Je comprend...
Messages recommandés