Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, quel organisme vous conseillez pour préparer le concours? je redouble mon année iufm mais je voudrais la compléter car je trouve que certains cours ne sont vraiment pas top !!!!!

quel organisme obtient les meilleurs résultats? est ce parce que c'ets plus cher que c'est mieux?

merci

adeline

Posté(e)
salut, quel organisme vous conseillez pour préparer le concours? je redouble mon année iufm mais je voudrais la compléter car je trouve que certains cours ne sont vraiment pas top !!!!!

quel organisme obtient les meilleurs résultats? est ce parce que c'ets plus cher que c'est mieux?

merci

adeline

coucou! !!!

sans aucun doute forprof! le CNED n'était meme pas a jour pour le concours de cette année ;)

Posté(e)

Salut

Je te répondrais également sans hésiter forprof !!! J'ai travaillé toute seule avec eux cette année et ca m'a beaucoup aidé. Maintenant il y en a qui réussisse parfaitement avec le cned aussi. Alors tout dépend de ton niveau et de ta façon de travaillé. Mais ayant prépareé le concours avec forprof, je peux te dire que même si c'est cher, ca vaut le coup.

Voilà

Posté(e)

La question a souvent été posée:

ici,

ici,

ici,

...

Par exemple...

Pensez à la fonction recherche! ;)

Bon sinon, je crois que Forprof est mieux pour la correction et le nombre de devoirs et le CNED mieux pour les cours ;)

Par contre le prix est bien différent!

Aurore