Aller au contenu

PE2 2006 BAR LE DUC


mira2

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens d'avoir le crpe (passee en candidate libre) :D et je suis sur bar le duc l'annee prochaine. Je suis de Nancy et je ne connais personne en Meuse et n'ai pas le permis :cry:

je cherche des gens qui seront sur Bar l'annee prochaine pour echanger des infos en particulier les stages files (y a t il des bus vers les petis villages proposes ou des possbilites de covouturage ) Combien de personnes sont sur Bar ?

Merci a tous et a toutes pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je serai aussi en PE2 a Bar le Duc a la rentrée, j'habite a 10 km de Bar le Duc et j'ai fait ma PE1 la bas. Si je peux t'aider il n'y a aucun probleme! Les stages filés je ne sais pas trop comment ca se passe, il a des bus pour les villages des alentours mais les horaires je ne les connais pas, en général ils sont pas trop mal desservis mais bon je ne peux pas te le garantir a 100%. On avait annoncé qu'il avait 24 ou 28 PE2 pour 2006, je ne sais plus très bien (et ca a peut etre changé depuis...), on ne sera pas beaucoup... voila, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je serai aussi en PE2 a Bar le Duc a la rentrée, j'habite a 10 km de Bar le Duc et j'ai fait ma PE1 la bas. Si je peux t'aider il n'y a aucun probleme! Les stages filés je ne sais pas trop comment ca se passe, il a des bus pour les villages des alentours mais les horaires je ne les connais pas, en général ils sont pas trop mal desservis mais bon je ne peux pas te le garantir a 100%. On avait annoncé qu'il avait 24 ou 28 PE2 pour 2006, je ne sais plus très bien (et ca a peut etre changé depuis...), on ne sera pas beaucoup... voila, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!

:P merci je vais a bar le duc jeudi pour chercher un appart ca a l'air d'etre une ville sympa . Une petite promo ca peut etre cool (bonne ambiance :P j espere ...

qu est ce que tu demande comme ecole et comme cycle

Merci pour ta reponse :wub: ca me rassure ... car meme si je m'inscris pour le permis j angoisse un peu ... meme si on trouve toujours une solution...

A plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis une ex de Bar-le-Duc (Pe1-Pe2), je n'y retourne que pour me rendre au CDDP pour ma classe (à la rentrée, je serais T4). Etant maîtresse d'accueil à la rentrée, j'aurais peut-être le plaisir de vous rencontrer :) .

Pour les bus, le département est très mal desservi. En général, les gens qui n'ont pas le permis sont prioritaires pour les écoles de Bar-le-Duc même ou sinon dans une école où un camarade de promo est également placé et donc : le co-voiturage est possible. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bus, le département est très mal desservi. En général, les gens qui n'ont pas le permis sont prioritaires pour les écoles de Bar-le-Duc même ou sinon dans une école où un camarade de promo est également placé et donc : le co-voiturage est possible. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition :) .

:D Je suis rassuree alors! Merci Je vais mentionner sur ma fiche de voeux que je n'ai pas le permis

Un grand merci pour vos réponses

je me réjouis de decouvrir la meuse je ne connais pas du tout :P mais tout le monde me dit que cest bien ... alors cela ne peut qu'etre bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Quels voeux avez vous fait pour le site de Bar le duc

peut être peut on voir en fonction des points et des choix de chacun ? pour pas faire des voeux dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Quels voeux avez vous fait pour le site de Bar le duc

peut être peut on voir en fonction des points et des choix de chacun ? pour pas faire des voeux dans le vide

:P Bonne idee ! Moi je médite... Quel cycle veux tu et où?

A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que je vais faire mes voeux en m'orientant vers le cycle 1! Je vais bien voir, je n'ai pas encore fait mes choix. Il y a pas mal d'écoles aux alentours de bar le duc mais je pense qu'elles vont etre beaucoup demandées...on verra bien!

alexcrpe c'est toi alexandre PE1C?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ai deamndé autour d'Ancerville (au sud de Bar) des Cycles 3

Hello, moi j' ai demandé des cycles 1 dans Bar et autour accessibles en bus car je n'ai pas le permis . Mais je n ai pas beaucoup de points alors... pensez vous qu 'il y ai moyen de s'arranger? D'ailleurs pensez vous qu il y ai des possibilités de covoiturage? Ca m'angoisse un peu tout ça :cry:

Est ce que vous connaissez une auto ecole sympa dans Bar? <_<

:D A bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ai deamndé autour d'Ancerville (au sud de Bar) des Cycles 3

Hello, moi j' ai demandé des cycles 1 dans Bar et autour accessibles en bus car je n'ai pas le permis . Mais je n ai pas beaucoup de points alors... pensez vous qu 'il y ai moyen de s'arranger? D'ailleurs pensez vous qu il y ai des possibilités de covoiturage? Ca m'angoisse un peu tout ça :cry:

Est ce que vous connaissez une auto ecole sympa dans Bar? <_<

:D A bientôt :P

Oui! L'auto-école où je suis! J'habite à Nancy mais mes parents habitent près de Bar. J'avais commencé le permis à Nancy mais c'était trop dur pour moi et la mono m'enfonçait plus qu'autre chose, donc je me suis inscrite à Bar dans l'auto-école de Dominique Bonnerave, c'est un monsieur super sympa qui te met en confiance, très calme et qui a beaucoup d'humour! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...