Aller au contenu

PE2 2006 BAR LE DUC


mira2

Messages recommandés

[

Oui! L'auto-école où je suis! J'habite à Nancy mais mes parents habitent près de Bar. J'avais commencé le permis à Nancy mais c'était trop dur pour moi et la mono m'enfonçait plus qu'autre chose, donc je me suis inscrite à Bar dans l'auto-école de Dominique Bonnerave, c'est un monsieur super sympa qui te met en confiance, très calme et qui a beaucoup d'humour! :P

:wub: Merci merci.... :D A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:cry::cry::cry: ,

Comme je vous envies.

J'ai fait ma PE1 cette année à Bar le Duc et j'aurai trop aimé resté en Meuse pour enseigner!

Mais voilà, je suis sur LC et j'ai de grandes chances d'être instit en Moselle cette année! Enfin, au moins je ferai le métier qui me plaît! Mais, ça prendra le temps qu'il faudra, mais je reviendrai en Meuse!

Bon courage à tous et bonne PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: ,

Comme je vous envies.

J'ai fait ma PE1 cette année à Bar le Duc et j'aurai trop aimé resté en Meuse pour enseigner!

Mais voilà, je suis sur LC et j'ai de grandes chances d'être instit en Moselle cette année! Enfin, au moins je ferai le métier qui me plaît! Mais, ça prendra le temps qu'il faudra, mais je reviendrai en Meuse!

Bon courage à tous et bonne PE2!

:wub: Bon courage à toi aussi, pour l'attente... la Moselle c'est sympa aussi :D

J'en profite pour te poser une question: quels sont les "bons plans" de Bar le Duc ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je fais remonter un peu ce post

apparement quelques uns d'entre nous ont reçu un courier de l'IUFM pour que l'on ramènes des papiers pour la rentrée

perso ai rien reçu mais peut être ces jour-çi

sinon je vous dis au 30 août à 9h pour la commission du stage filé en espèrant qu'on aura plus d'info car pour l'instant c'est un peu le flou

a plus ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais remonter un peu ce post

apparement quelques uns d'entre nous ont reçu un courier de l'IUFM pour que l'on ramènes des papiers pour la rentrée

perso ai rien reçu mais peut être ces jour-çi

sinon je vous dis au 30 août à 9h pour la commission du stage filé en espèrant qu'on aura plus d'info car pour l'instant c'est un peu le flou

a plus ciao

Moi non plus je n'ai pas encore reçu de papiers mais bon ça devrait arriver sinon je les apporterais plus tard. Au 30 aout ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, je suis sur metz mais je ne sais toujours pas quand se déroulera la commission d'affectation des stages filés, de quelle manière l'avez vous su?

Pour l'instant il y a juste le 30 et le 31 août qui ont été bloqués globalement sans autre précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour a tous, je viens d'avoir le crpe (passee en candidate libre) :D et je suis sur bar le duc l'annee prochaine. Je suis de Nancy et je ne connais personne en Meuse et n'ai pas le permis :cry:

je cherche des gens qui seront sur Bar l'annee prochaine pour echanger des infos en particulier les stages files (y a t il des bus vers les petis villages proposes ou des possbilites de covouturage ) Combien de personnes sont sur Bar ?

Merci a tous et a toutes pour vos reponses :P

Bonjour,

Je m'appelle Oriana. Je devrais normalement être à Bar le duc à la rentrée pour la pe1, je suis de Nancy. Je compte prendre le train, même si j'ai le permis. Si tu veux prendre contact avec moi, voici mon email : genov002@etudiant.univ-nancy2.fr

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...