audrey1983 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Savez-vous à qui il faut adresser une demande pour avoir une justification de ces notes d'oral au concours (j'ai entendu dire que c'était possible) ? Audrey
Aquitanaise33 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Tu n'es pas dans la bonne partie du forum. Il faut que tu ailles dans la partie "Concours".
nanou69 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Tu peux aussi faire "recherche", en haut à droite. J'en profite pour déplacer le sujet.
saranet Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour, As-tu eu une réponse concernant la possibilité d'avoir une justification de ses notes au crpe ? Merci d'avance Savez-vous à qui il faut adresser une demande pour avoir une justification de ces notes d'oral au concours (j'ai entendu dire que c'était possible) ?Audrey
AubergineFelee Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 A moins d'avoir une note éliminatoire, et donc un procès verbal, je n'ai jamais entendu dire que c'était possible.
Messages recommandés