emmaiufmdouai Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 je n'ai toujours pas reçu mes notes du concours et je m'inquiéte est ce que d'autres les ont reçus? Je parle de l'académie de lille étant non admissibles.
sandrine062 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Quand j'ai appellé au rectorat jeudi,la dame m'a dit qu'on les recevrai cette semaine.
emmaiufmdouai Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) 15 juillet 2006 Quand j'ai appellé au rectorat jeudi,la dame m'a dit qu'on les recevrai cette semaine. Esperons qu'on les ai rapidement j'ai hate de savoir!!!!
emmaiufmdouai Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 aujourd'hui lundi je n'ai toujours rien eu pas de relevés de ntes à l'horizon. Et VOUS? Peut etre que les admis et non admis l'ont reçus?
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 J'ai appellé le rectorat ce matin et la dame m'a dit qu'ils étaient en train de les mettre sous pli;ce sera pour demain ou mercredi.
maman62 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai appellé le rectorat ce matin et la dame m'a dit qu'ils étaient en train de les mettre sous pli;ce sera pour demain ou mercredi. toujours pas reçu! et vous?
loliloula Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai reçu le dossier IUFM pour la pe2, mais pas de relevé de note dedans!!! J'ai essayé d'appeler le rectorat 3 fois en vain. Si vous avez plus de succès, ou si vous avez eu vos notes, tenez nous au courant
flo59160 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Admissible pas admise sur lille : tjs pas de note non plus... J'espere vraiment qu'ils vont se depecher !! C'est une honte à Lille de nous faire poireauter ainsi... :o
blabliblo Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Pour l'académie de Nantes, ça y est nous commençons à les recevoir (admis et non admis). (une semaine et 2 jours d'attente depuis l'annonce des résultats )
lulu80110 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Pour l'académie de Nantes, ça y est nous commençons à les recevoir (admis et non admis). (une semaine et 2 jours d'attente depuis l'annonce des résultats ) Même problème, les admis sur l'académie d'Amiens ont tous reçus leurs notes et les LC rien... L'attente devient trop longue... J'ai même pas encore reçu le dossier pour le redoublement en IUFM, ça m'énerve et en plus faut que je me force à aller à la piscine pour apprendre à nager avant le 1er septembre... Mais quand les rectorats enverront-ils ces maudites notes
Messages recommandés