Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , je suis en début de LC (26), je voudrais savoir si certain d'entre vous sont suceptibles de se désister ou demandent un report de scolarité sur la LP pour cette année.

Merci a tous

Posté(e)
bonjour à tous , je suis en début de LC (26), je voudrais savoir si certain d'entre vous sont suceptibles de se désister ou demandent un report de scolarité sur la LP pour cette année.

Merci a tous

UP allez dites nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Une amie qui a appelé les syndicats m'a dit que 50 personnes remontent en LP chaque année et qu'après ils en appellent beaucoup des la rentrée, je pense que tu remontras sur LP.

Posté(e)

et sur la lc y'en a-t-ils qui se désistent?

Posté(e)

Oui mais peu à mon avis, car certains sont acceptés à d'autres concours.

Posté(e)

justement cybele je pose cette question pour savoir combien se désistent cette année?

Posté(e)
justement cybele je pose cette question pour savoir combien se désistent cette année?

J'avais pas compris que tu voulais connaitre le nombre, je ne pense pas qu'on puisse connaitre le nombre exact. Car je ne vois pas comment on pourrait le savoir :huh: .

Pourquoi cette question, tu es classé combien?

Posté(e)

je suis 268è, je voulais dc savoir s'il y a des personnes qui savent déjà si elles vont accepter le bénéfice de la lc ou non ou bien pour ceux qui sont sur lp quels sont ceux qui comptent se désister.

Posté(e)

Je suis sur LC aussi ne vous en faites pas il y a tjrs des désistements, de plus les 1313 LP ne sont pas tous sur le forum.Je pense que fin aôut on en saura bcp plus dans la mesure où les LC appelés à remonter sur LP en sauront informé.

Courage, on va être appelé, en espérant au moins 100 désistements!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Posté(e)

Selon les syndicats (d'après un autre poste) au maximum 50 remontées en LP. Sont- ce eux qui décident vraiment de cela?

Posté(e)
Selon les syndicats (d'après un autre poste) au maximum 50 remontées en LP. Sont- ce eux qui décident vraiment de cela?

Non ce n'est pas eux qui décident, en fait c surtout par rapport à ceux qui sont sur LP qui soit se désistent, soit font un report d'année.L'année dernière une 60aine apparemment.