Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai déjà mis ces fiches sur un autre post, mais là elles seront plus faciles à trouver. Elles sont, bien sur, perfectibles

oral EPS : 18/20

oral arts : 14/20

Oral_arts_visuels.doc

Posté(e)

Et l'entretien d'EPS; serait-il posible d'avoir la fiche également?

Posté(e)

Merci beaucoup Jalna pour cette fiche.Est-ce que tu connaissais ton exposé par coeur?Comment as-tu fait le jour de l'épreuve?Merci d'avance pour tes remarques.Comment était ta préparation physique sur l'année? :huh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci beaucoup Jalna pour cette fiche.Est-ce que tu connaissais ton exposé par coeur?Comment as-tu fait le jour de l'épreuve?Merci d'avance pour tes remarques.Comment était ta préparation physique sur l'année? :huh:

Alors non je ne connaissais pas mon exposé par coeur. J'avais bossé dessus en ntensif pendant 15 jours, donc des choses étaient rentrées dans ma petite tête. J'ai essayé de l'apprendre la veille dde l'oral mais impossible. Donc j'ai appris le plan détaillé. Ce qui a apparement suffit.

Le jour de l'épreuve ils m'ont fait entrer dans la salle, se sont présentés et m'on dit de commencer. Donc je me suis lancée et j'ai débordé de 3-4 min. Quelques hésitations, un gros blanc (la conseillere m'a gentiment dit de passer et de revenir sur le point plus tard). Ensuite ils ont posé leurs questions et c'est tout. Bonne ambiance, la conseillere souriante, le prof d'EPS moins.

Pour la preparation physique, je m'y suis mise 2 mois avant :blush: . Mais faut dire que je visais n 10 (J'AIME PAS COURIR) mais des copines qui ont couru ttes l'anné ont eu de bonnes notes donc un conseils ne zappe pas cet entrainement. Il peut apporterpas mal de point. Paer contre j'ai cru mourir le jour de l'epreuve et avoir une attaque tellement c'etait dur. Heureusement je courais le matin à 9h donc pas encore trop chaud.

Voilà, bonne chance pour l'année prochaine.

Ah surtout il faut connaitre par coeur compétences et objectifs, c'est toujours demandé? c'est la seule chose que j'avais appris sur le bout des doigts.