tortilla45 Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 :o je vais bientot m'inscrire en pe1 et j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont déja inscrites . Est ce qu'il y a (encore) espagnol sur etiolles ? quel sont les sites qui ne sont plus disponibles ? C'est pour savoir si je dois changer ma langue, je veux prendre espagnol et j'ai pas envie de changer mais en même temps je n'ai pas envie d'aller à cergy . Ainsi que des temoignages d'anciens élèves d'antony et d'etiolles qui pourraient me livrer leur impressions sur leur iufms parce que pour être franc je ne sais pas lequel choisir même si je n'aurai peut être pas le choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie22 Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour, je voulais également savoir le montant des frais d'inscription (pour ceux qui se sont déjà inscrits) & quels sont les sites qui restent ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rélinette Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Coucou ! Pour info, vous pouvez voir ICI une réponse quant à la disponibilité des IUFM restants actuellement : tout en bas, Nelodie83 dit qu'a priori, il restait de tout jeudi. Après une fouille intense du forum, c'est la seule info que j'ai pu récolter... Pour ma part, je m'inscris lundi aprèm et je croise les doigts pour Etiolles... promis, je viendrai dès que possible vous dire ce qu'il reste quand je serai inscrite. Sinon, pour les impressions sur les différents sites des IUFM de Versailles, il y a eu un post à ce sujet il y a quelques temps : LA. Voiloù ! A bientôt pour plus de nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cchossette Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 je me suis deja inscrite pour etiolles sur l'académie de versailles et les frais sont de 405 euros et des bananes !!! voila ca c'était la mauvaise nouvelle....la bonne c'est qu'on est pris à l'iufm LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro718 Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 je me suis deja inscrite pour etiolles sur l'académie de versailles et les frais sont de 405 euros et des bananes !!! voila ca c'était la mauvaise nouvelle....la bonne c'est qu'on est pris à l'iufm LOL 405 Euros!! <_< A Bordeaux c'était 120 Euros, c'est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoubidoo Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 je me suis deja inscrite pour etiolles sur l'académie de versailles et les frais sont de 405 euros et des bananes !!! voila ca c'était la mauvaise nouvelle....la bonne c'est qu'on est pris à l'iufm LOL 405 Euros!! <_< A Bordeaux c'était 120 Euros, c'est incroyable! :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 405 euros, si c'est comme moi (je suis inscrite à Paris), ça comporte la sécurité sociale = 189 euros, le reste c'est les frais de scolarité... Pour comparer il faudrait donc le détail de Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rélinette Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 405 euros, si c'est comme moi (je suis inscrite à Paris), ça comporte la sécurité sociale = 189 euros, le reste c'est les frais de scolarité...Pour comparer il faudrait donc le détail de Bordeaux. Pour info, je me suis inscrite aujourd'hui ; pour Versailles, c'est : 215 sans sécu 405 avec sécu 4 et des brouettes pour les boursiers. Voiloù ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bamboo22 Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 alors relinette, il reste quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rélinette Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 alors relinette, il reste quoi? Regarde, je viens de faire un post à ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro718 Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 405 euros, si c'est comme moi (je suis inscrite à Paris), ça comporte la sécurité sociale = 189 euros, le reste c'est les frais de scolarité... Pour comparer il faudrait donc le détail de Bordeaux. Pour info, je me suis inscrite aujourd'hui ; pour Versailles, c'est : 215 sans sécu 405 avec sécu 4 et des brouettes pour les boursiers. Voiloù ! Merci pour ces précisions, je ne vais pas payer la sécu donc ça rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés