Baltik49 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour à tous, Je suis actuellement salariée, chez Quick, et je voudrais savoir jusque quand je peux garder mon travail? 1er septembre nous seront considérés comme PE stagiaires donc ca veux dire que je dois m'arreter au 1er septembre? Quelqu'un a t'il une réponse?
chris83 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Oui dès le premier septembre tu es considérée comme fonctionnaire stagiaire
Baltik49 Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) 15 juillet 2006 Oui dès le premier septembre tu es considérée comme fonctionnaire stagiaire Oui c'est bien ce que j'avais compris donc on ne peux plus travailler "a coté" ?
Baltik49 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Oui dès le premier septembre tu es considérée comme fonctionnaire stagiaire Oui c'est bien ce que j'avais compris donc on ne peux plus travailler "a coté" ? Pour ceux que ca interesse je viens d'appeler l'IA et c'est bien a partir du 1er septembre :P
nanou69 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Oui dès le premier septembre tu es considérée comme fonctionnaire stagiaire Oui c'est bien ce que j'avais compris donc on ne peux plus travailler "a coté" ? Non, il faut que tu sois libre de tout contrat.
Messages recommandés