Aller au contenu

STAGE FILE Voeux ou pas ?


mira2

Messages recommandés

:cry: je n'y comprends rien si on va à la commission fin aout on remplit quand meme la fiche de voeux? Est ce qu'on peut faire les deux envoyer les voeux et y aller?

<_<

Bareme selon classement si on est compris entre 294 et 264 combien on a ?

Help !!! je suis perdue .... :cry:

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

Et je ne sais toujours pas si en sortant de la LC du concours précédent je ne sais toujours pas si on est crédité de points en plus au niveau du barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

Et je ne sais toujours pas si en sortant de la LC du concours précédent je ne sais toujours pas si on est crédité de points en plus au niveau du barème.

:D ALors s'il y a des personnes au courant aidez nous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je n'y comprends rien si on va à la commission fin aout on remplit quand meme la fiche de voeux? Est ce qu'on peut faire les deux envoyer les voeux et y aller?

<_<

Bareme selon classement si on est compris entre 294 et 264 combien on a ?

Help !!! je suis perdue .... :cry:

merci :wub:

Salut Mira,

Il faut d'abord faire tes voeux sur internet, tu auras des papiers à rendre pour le 7 août.

Lorsque le barême s'affiche, tu remplis les cases qui te consernent, pour la case classement tu y mets ton rang et après ils te calculent les points que ça te fait. Ex, dans mon cas, je suis classée entre 200 et 210, j'ai eu 16 points.

Et ils conseillent fortement de se rendre à ces commissions, je pense qu'elles permettent d'affecter les personnes en fonction de leur voeux.

J'espère avoir répondu à tes questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mira,

Il faut d'abord faire tes voeux sur internet, tu auras des papiers à rendre pour le 7 août.

Lorsque le barême s'affiche, tu remplis les cases qui te consernent, pour la case classement tu y mets ton rang et après ils te calculent les points que ça te fait. Ex, dans mon cas, je suis classée entre 200 et 210, j'ai eu 16 points.

Et ils conseillent fortement de se rendre à ces commissions, je pense qu'elles permettent d'affecter les personnes en fonction de leur voeux.

J'espère avoir répondu à tes questions. ;)

:wub: merci , donc je remplis le barème et les voeux je poste les deux fiches + pieces justificatives et je me rends à la commission . Un grand merci pour ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout cela, la page de saisie des voeux reste indisponible pour le moment !

:cry: Je comprends pas trop ta remarque car moi j'arrive à avoir la page :

il faut aller sur le site Iufm lorraine , devenir un enseignant , formation professionnelle et voeux d'affectation (il faut actualiser la page si tu ne trouves pas ... normalement ça marche ... voili voilou )

Encore merci pour les reponses

Une derniere question : quel est le cycle le plus demandé?

:D :P A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLUTION pour saisir ses voeux pour le stage filé

Il faut cliquer sur modification puis modifier ses voeux

Remplir les champs demandés et mettre un mot de passe au hasar puis ca vous dit que "le compte n'est pas valide" ou un truc comme cà et la il vous demande de créer un autre accès et c'est parti pour la saisie des voeux

Voilà une feinte efficace :blush: à vos claviers et souris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...