nathalie04 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour Je suis admise à l'iufm de Digne à la rentrée mais je n'ai pas encore passé l'afps. Normalement, j'ai une session en septembre avec la protection civile. J'espère que ce ne sera pas trop tard et qu'il ne le faut pas pour l'inscription à l'iufm. Si vous avez plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez me les communiquer svp. Merci
scl3 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 BonjourJe suis admise à l'iufm de Digne à la rentrée mais je n'ai pas encore passé l'afps. Normalement, j'ai une session en septembre avec la protection civile. J'espère que ce ne sera pas trop tard et qu'il ne le faut pas pour l'inscription à l'iufm. Si vous avez plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez me les communiquer svp. Merci essaie d'appeler ton site iufm, je pense que c'est le mieux!
myrtille2002 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut Nathalie! Félicitations pour ta PE1 à Dignes Je ne peux pas te renseigner poru l'IUFM, mais je sais (car je vais y participer) qu'une session de formation se déroule les 26 et 27 août à Sisteron... Seulement plus beaucoup de place, je crois... Si tu n'es pas trop loin, cela pourrait résoudre ton problème, mais tu devrais appeler l'IUFm comme te le conseille scl3
nathalie04 Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Posté(e) 20 juillet 2006 merci pour vos réponses Maintenant l'iufm est fermé mais je vais me renseigner ailleurs... A bientôt
Messages recommandés