Aller au contenu

le message de l'eskimo


delfynus

Messages recommandés

voilà le fruit de mon samedi !

pour ceux qui ont un CE1 hésitez pas à me faire vos remarques, je vais découvrir le CE1 à la rentrée !

pour ceux qui ont un CP-CE1 : vous pouvez le faire avec les deux niveaux ; la collection Que d'Histoires de chez Magnard a édité un ouvrage pédagogique sur cet album

voilà :blush:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le dossier c mieux !lol !

pour ceux que ça intéresse, je peux vous envoyer le reste par mail, j'ai ZIppé mais c'est encore trop lourd

j'ai le texte avec les images insérées et des questionnaires de compréhension

voilà !

Je vais découvrir le CE1 à la rentrée et ton projet m'intéresse vivement! Tu penses le faire à quelle période? peut-être pas tout de suite à le rentrée? Sachant que ça parle de l'hiver, ce peut être fait en relation avec la saison de l'hiver ??

Je t'envoie mon mail par MP ce sera plus simple!!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le dossier c mieux !lol !

pour ceux que ça intéresse, je peux vous envoyer le reste par mail, j'ai ZIppé mais c'est encore trop lourd

j'ai le texte avec les images insérées et des questionnaires de compréhension

voilà !

Je vais découvrir le CE1 à la rentrée et ton projet m'intéresse vivement! Tu penses le faire à quelle période? peut-être pas tout de suite à le rentrée? Sachant que ça parle de l'hiver, ce peut être fait en relation avec la saison de l'hiver ??

Je t'envoie mon mail par MP ce sera plus simple!!

Merci encore!

je vais le faire dès la rentrée car le texte est vraiment simple d'ailleurs si tu as de bons CE1 ça sera peut etre facile, moi je suis mes élèves je connais donc leur niveau ! et puis ça permet une bonne remise en route, sachant que les miens n'auront pas lu pendant les vacances c'est certain. Ensuite je le fais en début d'année pour revoir le son G et la lettre G que l'on avait vu rapidement en fin d'année.

attention également c'est un album tiré de ribambelle CP donc si tes CE1 avaient cette méthode ils l'ont déjà étudié !

PS : j'ai bien reçu ton MP mais tu as oublié d'y inclure ton adresse e-mail ... pas facile donc de t'envoyer le document :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le dossier c mieux !lol !

pour ceux que ça intéresse, je peux vous envoyer le reste par mail, j'ai ZIppé mais c'est encore trop lourd

j'ai le texte avec les images insérées et des questionnaires de compréhension

voilà !

Salut

Je viens juste de t'envoyer un MP

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis très interessée par ton travail.

J'ai des CE1 qui ont un faible niveau de lecture à la rentrée

et je voudrais bien avoir ton dossier complet.

Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser cae je préfèrerais le faire en saison hivernale.

Je t'envoi un MP

D'avance-merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...