Valentine Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Bonjour à tous, voilà je souhaiterais travailler sur ce livre de Roald Dahl avec mes ce1-ce2. Quelqu'un l'at-il déjà exploité en classe et pourrait-il m'aider ? Merci par avance de vos réponses.
fabip57 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour à tous, voilà je souhaiterais travailler sur ce livre de Roald Dahl avec mes ce1-ce2. Quelqu'un l'at-il déjà exploité en classe et pourrait-il m'aider ? Merci par avance de vos réponses. Bonjour, j'ai déjà fait cet album en CE1 et j'ai trouvé le texte un peu difficile pour ce niveau (pas le vocabulaire, mais pour comprendre les sous-entendu de l'histoire)
Valentine Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 Merci pour ton message, c'est sympa ! Pourrais-tu m'envoyer ce que tu as fait. ou quelques pistes de travail ? En fait je veux travailler en réseaux sur Roald Dahl cette année et je vais étudier plusieurs oeuvres en commençant par un amour de tortue. Merci par avance. Valentine
Messages recommandés