Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

que faites vous l'année prochaine ? moi, je repique mon année iufm même si parfois les cours ne sont pas top ! c'est pour rester dans le bain du concours. Je pense que je vais prendre un organisme en plus car à l'iufm, on rend très peu de devoirs ! mais je ne sais pas quoi choisir entre le cned et forprof. Beaucoup de personnes se sont plaintes du cned cette année ! je vais encore réfléchir.

courage, la douleur va passer, en tout cas je l'espère ! pour moi, c'est très difficile à ingurgiter surtout en voyant que certaines personnes reçues ne sont pas capables d'être enseignant ! culture défaillante, stage qui a été une cata...mais ces personnes ont eu de la chance tout simplement !!

allez bon courage,

bonnes vacances tout de même.

Posté(e)

Moi je pense aussi me réinscrire a l iufm pas pour les cours mais comme tu dis pour etre dans le bain... Je retourne à l iufm seulement si je peux aller a valenciennes et c'est pas une chose sure... Mes parents sont malades et je ne peux plus me permettre d aller faire 1hr de route. Je suis très décue, je me sentais prête avant les oraux et puis la catha... en plus toutes mes amies l'ont eu... Pas facile d'être la seule pauvre conne du groupe à rester là. Cette année est une année de misère pour moi plein de galères qui s enchainent et j'espérais que le concours puissent me permettre d'en sortir, il va encore falloir attendre

Posté(e)

Moi je suis repartie pour une année de galère aussi en pe1; je vais choisir mes profs car je n'ai pas envie deperdre mon temps;je me réinscris en tant que salarié.