Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je voulais savoir s'il y en a quelques uns parmi vous qui seront en PE1 ou PE2 en 2006-2007 au CFP de Dijon, ou s'il y a des anciens de Besancon. Apparemment, cette annee, les cours ont ete deplaces de Besancon a Dijon.

Vous savez si on est nombreux en PE1?

Andrea

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Andrea,

Je suis également acceptée au CFP de Dijon pour l'année 2006-2007. Je viens de Besançon et j'ai donc participé à la réunion à Besançon mais rien n'a été dit sur le nombre de gens qu'ils prennaient en Pe1.

Je sais juste que la rentrée est le 29 août, je pense qu'on va reçevoir bientôt un papier concernant les modalités de la rentrée.

C'est vraiment dommage que les cours soient cette année à Dijon, mais apparemment on sera un jour dans la semaine dans notre région (pour moi au CFP à Besançon).

A bientôt, Julie.

Posté(e)

Bonjour Julie,

Je suis contente de pouvoir discuter avec une future camarade de PE1 ! Je commençais à désespérer car personne ne répondait!

C’est sûr que pour toi, ça doit être rageant qu’ils aient déplacé le CFP à Dijon. Tu vas faire les allers-retours tous les jours ? Effectivement, on m’a dit qu’il y aurait quelques cours à Besançon et à Dôle, mais je ne pensais pas que ce serait 1 jour par semaine. Ca va faire pas mal de trajets !

Est-ce que tu pourras me tenir au courant quand tu auras reçu le papier qui explique comment ça se passe pour la rentrée ? Comme j’ai changé d’adresse, je ne suis pas sûre de le recevoir au bon endroit !

Merci et à bientôt, ;)

andrea

Posté(e)

Bonjour Andrea,

C'est encore moi! Pas de problème je te donne des nouvelles quand j'aurai reçu ce courrier (je pense vers mi août). J'aimerais savoir assez vite pour pouvoir m'organiser ( faire les trajets ou prendre une chambre à Dijon?).

A très bientôt,

Julie :D

Posté(e)

Merci c'est sympa. Moi aussi j'attends ce courrier avec impatience. Il ne restera plus beaucoup de temps pour s'organiser avant la rentrée! <_< J'espère surtout qu'on saura bientôt dans quel Résaf on est! Et je ne sais pas si on doit choisir les options avant la rentrée.

Sinon, je me suis posé la même question que toi à propos du logement. Je ne savais pas si ça valait le coup de prendre une chambre à Dijon pour toute l'année alors qu'on y sera que 12 à 15 semaines d'après ce que j'ai compris. Mais comme c'est galère de faire les trajets, je me suis décidée à prendre un petit appart pas trop cher. Je ne sais pas s'ils ont bluffé pour que je prenne leur appart, mais partout où j'ai téléphoné pour les logements, ils m'ont dit de me dépêcher car tous les étudiants étaient en train de chercher. :ninja:

A+

Posté(e)

Bonjour les futures dijonnaises. Voilà, j'ai fait une année de PE1 à Besancon il y a deux ans, et je me représente encore et encore cette année. Mais cette fois c'est à Dijon (bien pour moi, car j'habite dans le morvan). Pourriez vous me donner le site du cfp de dijon car je n'arrrive pas à le trouver (car sur celui de Besac, aucune info n'y est donnée). Merci d'avance. Tchao

Posté(e)
Bonjour les futures dijonnaises. Voilà, j'ai fait une année de PE1 à Besancon il y a deux ans, et je me représente encore et encore cette année. Mais cette fois c'est à Dijon (bien pour moi, car j'habite dans le morvan). Pourriez vous me donner le site du cfp de dijon car je n'arrrive pas à le trouver (car sur celui de Besac, aucune info n'y est donnée). Merci d'avance. Tchao

bonjour! j'ai quelques questions à vous poser...je comptais intégrer le CFP de besancon mais il est déplacé sur dijon...c'est juste pour l'année 2006-2007??et après ça revient sur besancon?ou c'est définitif?

Comment on fait pour s'inscrire? Faut s'adresser à qui? Merci beaucoup par avance!