candinette Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Un exemple de fiche de préparation d'une journée en maternelle. NB : certains objectifs varient au cours de l'année (au vestiaire notamment); fiche_journali_re.zip
alloelisa Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Un exemple de fiche de préparation d'une journée en maternelle. NB : certains objectifs varient au cours de l'année (au vestiaire notamment); Dans le remplacement que j'ai fait en maternelle, c'était un peu pareil, la fiche restait la même, à l'ordi, et la PE notait juste les ateliers prévus chaque jour. Et bien sûr en cours d'année elle changeait certains objectifs qui évoluaient. Par contre elle ne détaillait pas autant les objectifs, elle mettait juste "sieste", "récréation", etc... Elle ne parlait pas du manteau à mettre et tout ça. Par contre, sa fiche était sous forme d'un tableau. J'ai mis ta fiche sous forme d'un tableau, y'a juste à compléter les cases ateliers, et j'ai réduit à une seule feuille. Si ça t'intéresse : fiche_journali_re_maternelle.doc
alloelisa Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 j'avais oublié d'agrandir la case "DATE", c'est mieux comme ça :P fiche_journali_re_maternelle.doc
candinette Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 j'avais oublié d'agrandir la case "DATE", c'est mieux comme ça :P Merci pour le tableau, c'est vrai que ça fait plus clair comme ça : j'y avais pas pensé !!! Rien ne vaut le partage comme ici !
alloelisa Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 j'avais oublié d'agrandir la case "DATE", c'est mieux comme ça :P Merci pour le tableau, c'est vrai que ça fait plus clair comme ça : j'y avais pas pensé !!! Rien ne vaut le partage comme ici ! De rien :P c'est vrai que ça apporte beaucoup ce site pour échanger le travail, avoir l'avis, les conseils des autres, partager ses idées, c'est une mine d'or
Messages recommandés