eg78 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Bonjour, Je recherche des personnes motivées pour préparer le concours 2007. A bientôt j'espère! Emmanuelle
Maria35 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour,Je recherche des personnes motivées pour préparer le concours 2007. A bientôt j'espère! Emmanuelle Bonjour ! moi je rentre à l'iufm en septembre. Et toi ? Tu le prépares seule ?
eg78 Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Je recherche des personnes motivées pour préparer le concours 2007. A bientôt j'espère! Emmanuelle Bonjour ! moi je rentre à l'iufm en septembre. Et toi ? Tu le prépares seule ? Bonjour, Je prépare le CRPE par le CNED. J'ai voulu préparer le concours l'année dernière mais j'ai dû abandonner en cours d'année (trop de travail et mariage). Cette semaine, j'ai demandé à changer de poste (sans donner plus de raisons) et j'espère avoir un poste qui me demande moins de temps, moins de responsabilité et moins de stress pour préparer sereinement le CRPE. Ca pourrait être intéressant de se préparer aux épreuves ensemble car nos deux formations sont complémentaires (et ça nous ferait plus de cas corrigés pour s'entraîner!!). As-tu déjà ton emploi du temps? As-tu une liste de livres ou quelque chose pour commencer? J'attend la liste du CNED (qui devrait arriver dans 2 semaines). @+
eg78 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 Personne à Rennes ou en Ille et Vilaine???
Maria35 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 pardon je bosse. Je te réponds en début de semaine prochaine. Bon week end !
eg78 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 pardon je bosse.Je te réponds en début de semaine prochaine. Bon week end ! moi aussi je travaille... je sais c'est pas toujours facile de tout faire. bon w-end également
Maria35 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 ouh là là, le temps passe trop vite !!! Donc je n'ai aucune info pour le moment, ni biblio ni emploi du temps. LA seule chose que je sache, c'est que la rentrée a lieu le 11 septembre...
eg78 Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 ouh là là, le temps passe trop vite !!!Donc je n'ai aucune info pour le moment, ni biblio ni emploi du temps. LA seule chose que je sache, c'est que la rentrée a lieu le 11 septembre... DES RENNAIS???
Messages recommandés