louallain Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 J'ai été dispensée de prestation physique mais j'ai eu 3/20 à l'entretien, ce que je ne comprends pas du tout... J'aimerais avoir l'avis d'autres dispensés pour savoir si oui ou non les dispensés ont été "saqués". à bientôt !
Malakime Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 J'ai été dispensée de prestation physique mais j'ai eu 3/20 à l'entretien, ce que je ne comprends pas du tout... J'aimerais avoir l'avis d'autres dispensés pour savoir si oui ou non les dispensés ont été "saqués".à bientôt ! J'étais dispensée et j'ai eu 14 à l'entretien alors que j'ai bafouillé Aurore
fatdegoësmich Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Pareil que toi Louallain, j'ai eu 5, mais je ne comprends toujours pas pourquoi.... Enfin si!! A partir du moment où ils ont su que j'étais dispensée, ils n'ont pas arrêté de me titiller <_< .... Mais bon, je ne sais pas si ça vient de ça : apparemment ça vient de mon jury, qui a saqué tout le monde!
Malakime Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 J'ai déplacé ce sujet dans Forums-enseignants-du-primaire > Le CRPE > Le concours du CRPE > E.P.S. car il ne concernait pas spécifiquement les LC Aurore
kikite79 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je viens de recevoir mon relevé de notes et j'ai eu 8.5 en course.J'aimerais savoir quelle note ont ceux qui étaient dispensés.Merci d'avance pour vos réponses.
nayan Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je viens de recevoir mon relevé de notes et j'ai eu 8.5 en course.J'aimerais savoir quelle note ont ceux qui étaient dispensés.Merci d'avance pour vos réponses. il me semble qu'à toulouse les dispensée ont eu 11.35 environ. et moi qui croyais que ça ne pouvait dépasser 10.
emilieh69 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour tout le monde! Moi c'est pareil, je viens de Lyon et j'ai eu 10,90 en pratique alors que je pensais aussi qu'on ne pouvait pas avoir plus de 10! Je sais que c'est aussi la note qui a été attribuée dans l'académie de Reims! Sinon, en ce qui concerne l'oral, j'ai eu la bonne surprise de décrocher 18/20 en ayant précisé que j'avais été dispensée! Alors, je ne sais pas si les candidats dispensés ont été saqués ou pas, en tous cas, ça a vraiment l'air de dépendre des jurys!! Bon courage à tous
olivia0733 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 moi j'ai eu 12 en danse et 19 à l'entretient sur l'académie de Bordeaux et j'ai remarqué que l'oral s'était mieux passé pour celles qui avaient pris danse ....moins ou pas de questions sur le programe juste une discussion sur la danse j'ai été trés étonnée de mon 19!
jessica Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 moi j ai eu 15 et j avais precise que j etais dispense academie de VERSAILLES
leroyaurelie Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 moi aussi j'étais dispensée à cause d'une tendinite je suis arrivée en boitant et pour me commencer un des 2 jury m'a dit : "on va commencer par votre exposé qui s'appuie sur votre pratique, si vous en avez eu!" j'ai comencé mon exposé en lui répondant de suite que oui je me suis entrainée puis blessée en juin je lui ai expliqué que ça m'avais apporté des choses! mais il m'a agressé direct il m'a vraiment soulé!
Kiwichick Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai été dispensée de prestation physique mais j'ai eu 3/20 à l'entretien, ce que je ne comprends pas du tout... J'aimerais avoir l'avis d'autres dispensés pour savoir si oui ou non les dispensés ont été "saqués".à bientôt ! Je l'ai passé dans deux académies différentes. En pratique j'ai eu 10 aux deux. En théorie : 3 dans l'une, 16 dans l'autre. Et dans les deux, ces notes reflétaient les entretiens, l'un s'est très mal passé, l'autre très bien. Et même s'ils ne m'ont pas posé de questions sur ma pratique c'était évident que j'étais dispensée, j'avais un gros bidon
letapisrevant Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 moi aussi j'étais dispensée à cause d'une tendinite je suis arrivée en boitant et pour me commencer un des 2 jury m'a dit : "on va commencer par votre exposé qui s'appuie sur votre pratique, si vous en avez eu!" j'ai comencé mon exposé en lui répondant de suite que oui je me suis entrainée puis blessée en juin je lui ai expliqué que ça m'avais apporté des choses! mais il m'a agressé direct il m'a vraiment soulé! Ce que tu dis me fait peur... J'ai bossé dans un parc de sports cet été, et le verdict est que j'ai écopé d'une tendinite a chaque genou. Hormis le repos complet, il n'existe pas de réel traitement pour guerir. Et j'appréhende bcp le fait de devoir me remettre régulièrement à courir pour le CRPE, justement de peur de me faire encore plus mal. Si seulement les appels pouvaient commencer...
Messages recommandés