Aspidistra Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 moi aussi j'étais dispensée à cause d'une tendinite je suis arrivée en boitant et pour me commencer un des 2 jury m'a dit : "on va commencer par votre exposé qui s'appuie sur votre pratique, si vous en avez eu!" j'ai comencé mon exposé en lui répondant de suite que oui je me suis entrainée puis blessée en juin je lui ai expliqué que ça m'avais apporté des choses! mais il m'a agressé direct il m'a vraiment soulé! Ce que tu dis me fait peur... J'ai bossé dans un parc de sports cet été, et le verdict est que j'ai écopé d'une tendinite a chaque genou. Hormis le repos complet, il n'existe pas de réel traitement pour guerir. Et j'appréhende bcp le fait de devoir me remettre régulièrement à courir pour le CRPE, justement de peur de me faire encore plus mal. Si seulement les appels pouvaient commencer... 28eme LC tu as ttes les chances d'etre recrutée. A ta place je me reinscrirait au cas où, si tu en as l'envie je commencerai à bosser le reste et laisse l'EPS pour plus tard. D'ici toussaint ou un peu après tu devrias être fixée sur les appels.. Bonne attente.
Messages recommandés