twiggy Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Pff ! Je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait-il me diriger vers des exemples en ligne d'emploi du temps en semaine de quatre jours ? Comment convertir les horaires ? Merci !
patounette Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Va dans cartables tu y trouveras ton bonheur
twiggy Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 Il y a un emploi du temps semaine de quatre jours chez Cartable et je ne peux pas le lire parce que je n'ai pas word (et oui !) et que mon logiciel (appleworks) ne peut le traduire. Quelqu'un peut-il m'aider ?
lilin31 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 moi je peux t'envoyer le mien si tu veux mais il est sous Word!!!!! contacte-moi si tu as besoin!!!
Marielle43 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Voici les horaires recalculés pour une semaine de 4 jours. La conseillère péda me l'avait donné l'an dernier. C'est tout prêt, avec récréations déduites J'avais l'an dernier des CE1 CE2 CM1 CM2, je mets aussi mon emploi du temps (CE1/Cycle3) tu n'auras qu'à regarder la partie CE1 Horaires_recalcul_s_pour_une_semaine_de_24h.doc emplois_du_tps.xls
patounette Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Merci pour les calculs d'horaires j'ai profité du téléchargement cela va m'être utile Merci beaucoup!
twiggy Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Merci beaucoup, les calculs d'horaires vont m'être très utiles… (Je en pense pas pouvoir lire cet emploi du temps non plus…) Allez, bientôt, j'aurai Word !
dodlod Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 merci pour ces précieux documents mais même en regardant d'autres emplois du temps que 4 jours, je n'arriva pas à caser les horaires de maths et de MDL! 8h15, ca comprends aussi ce qu'ils lisent et écrivent dans les autres matières? Enfin, je m'arrache les cheveux! Je suis partie de l'emploi du temps de tahoney, qui me paraissait très détaillé (j'ai besoin de ça) mais son emploi du temps est sur une semaine de 4,5 jours, alors comment le réduire pour en faire un de 4 jours?
Messages recommandés