Aller au contenu

LC académie zone B (post général pour s'encourager)


courage

Messages recommandés

Coucou

Ben voilà je voulais savoir si vous vous y croyez à cette LC....moi c'est très fluctuant...des périodes de : "c'est pas possible ils ne peuvent pas faire autrement" et desfois "ben oui mais bon ils n'en ont pas ouvert sur Besançon, la Corse et Caen l'année dernière, y en a eu que 15 l'année sur mon académie dernière (Poitiers) s'ils s'arrangent mieux avec ce fameux stage filé...c'est "mort".....

Du coup, j'essaie de me renseigner auprès de tous les syndicats....

Et vous, comment réagissez vous??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    9

  • Zedd2006

    6

  • karosse

    6

  • estye02

    4

Je suis un peu dans le même cas que toi. Pour ma part, je suis 16 sur lc à Rouen. Je passe par des moments d'enthousiasme en me disant que 16 sur 122 inscrits sur liste complémentaire, c'est pas si mal. Mais des moments de doute viennent ponctuer mes espoirs lorsque je pense à ces listes complémentaires qui sont restées muettes :ninja: (notamment sur Caen car je suis caennais!).

Bon courage pour cette attente qui, pour moi, est déjà insupportable! Difficile de penser à autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que toi. Pour ma part, je suis 16 sur lc à Rouen. Je passe par des moments d'enthousiasme en me disant que 16 sur 122 inscrits sur liste complémentaire, c'est pas si mal. Mais des moments de doute viennent ponctuer mes espoirs lorsque je pense à ces listes complémentaires qui sont restées muettes :ninja: (notamment sur Caen car je suis caennais!).

Bon courage pour cette attente qui, pour moi, est déjà insupportable! Difficile de penser à autre chose!

mais oui ça va le faire ! tous les ans ils nous disent que les listes complémentaires ne seront pas ouvertes et finalement ils les ouvrent !

Vu votre classement vous serez appelés ! moi j'y crois à fond même si ça me fait flipper d'aller enseigner!

je suis lc8 sur rouen !

allez courage ça va le faire :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que toi. Pour ma part, je suis 16 sur lc à Rouen. Je passe par des moments d'enthousiasme en me disant que 16 sur 122 inscrits sur liste complémentaire, c'est pas si mal. Mais des moments de doute viennent ponctuer mes espoirs lorsque je pense à ces listes complémentaires qui sont restées muettes :ninja: (notamment sur Caen car je suis caennais!).

Bon courage pour cette attente qui, pour moi, est déjà insupportable! Difficile de penser à autre chose!

mais oui ça va le faire ! tous les ans ils nous disent que les listes complémentaires ne seront pas ouvertes et finalement ils les ouvrent !

Vu votre classement vous serez appelés ! moi j'y crois à fond même si ça me fait flipper d'aller enseigner!

je suis lc8 sur rouen !

allez courage ça va le faire :thumbsup:

Allez on y croit

vous êtes bien placé(e)s qu'est ce que je devrais dire moi avec mon N° 71....

Profitez du soleil, faites les soldes et lisez quelques bouquins....

Bon courage pour cette horrible attente ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori pour l'académie de rouen , les appels des listes complémentaires ne vont pas se faire rapidement car il y a encore bcp de pe2, t1, T2 voir T3 sans poste .

Pour ma part ça m'arrange comme ça fait moins de mois à se galérer. Genre si je pouvais commencer en décembre voir janvier ça le ferait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori pour l'académie de rouen , les appels des listes complémentaires ne vont pas se faire rapidement car il y a encore bcp de pe2, t1, T2 voir T3 sans poste .

Pour ma part ça m'arrange comme ça fait moins de mois à se galérer. Genre si je pouvais commencer en décembre voir janvier ça le ferait !

Oui on peut le voir comme ça aussi!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool de voir que je suis pas le seul à penser qu'à ca j'arrete pas de naviguer entre les sites des syndicats et ce site pour avoir la moindre info.

perso je suis 34 sur LC amiens et l'an dernier ils en ont pris .... 34 je vous laisse deviner dans quel etat d'esprit je suis.

bon courage à tous, on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool de voir que je suis pa le seul a penser qu'a ca j'arrete pas de naviguer entre les sites des syndicats et ce site pour avoir la moindre info.

perso je suis 34 sur LC amiens et l'an dernier ils en ont pris .... 34 je vous laisse deviner dans quel etat d'esprit je suis.

bon courage a tous on se tient au courant

coucou moi aussi je suis sur lc amiens rang 14 mais y a deja eu 2 desistements alors tu n es plus qu au rang 32 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Comment savez vous qu'il y a des désistements??? :blush:

par rapport aux personnes qui ont passé le concours sur amiens il y a deja sur une personne qui s 'est désisté car je la connais aprés c'est ave c le rectorat qu' il faut voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci... :wub: Hier j'ai posé la question quand je les ai eus mais ils ne savaient pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur LC à Aix-Marseille au rang 60/91 et je partage vos doutes ! J'ai plutôt bon espoir étant donné que ça fait deux ans dans l'académie qu'ils prennent toute la LC. Mais je me dis aussi aussi que chaque année est différente, et que finalement, rien n'est sûr... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...