Aller au contenu

LC académie zone B (post général pour s'encourager)


courage

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    9

  • Zedd2006

    6

  • karosse

    6

  • estye02

    4

A Lille, 3 remontées et puis plus rien :cry: (on a même des ex PE2 en surnombre, donc à caser avant nous).

Pourtant, ils manquent de remplaçants dans certaines circonscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Sur Rouen 3 remontées et c'est tout!!!!

Voilà les news !!!

Un regain d'espoir avec 3 remontées et 6 appelés! Et oui, Karosse, tu y es! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Rouen 3 remontées et c'est tout!!!!

Voilà les news !!!

Un regain d'espoir avec 3 remontées et 6 appelés! Et oui, Karosse, tu y es! Bon courage.

Depuis mardi, pour Amiens, nous en sommes à 36 recrutés, je suis 40e, j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter à moi quand même. Sinon je stress toujours autant, on ne va quand même pas être obligé de repasser ce fichu concours, zut alors !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lille rien ne bougeait depuis sept (5 remontées en LP), pas de budget pour les LC... il faut attendre janvier...

Et depuis la semaine dernière grand chamboulement, 60 appelés entre le pas de calais et le nord.

J'espère qu'ils ne vont pas s'arreter en si bon chemin, encore 8 appels et c'est mon tour !

Il faut vous accrocher et ne pas perdre espoir car tout peut basculer d'un jour à l'autre.

Bon courage à tout le monde et joyeuses fêtes de fin d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Besançon rien ne bouge, c'est déprimant. :( Et on se demande si ça va bouger, il y a peu de chance d'après le rectorat.

Il y avait aussi peu de chances que ça bouge dans l'académie de Rouen d'après certaines personnes. Nous avons entendus tous les types de discours concernant notre éventuel recrutement, du plus décourageant au moins décourageant! Et aujourd'hui, les choses avancent dans le bon sens. Gardez espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Besançon rien ne bouge, c'est déprimant. :( Et on se demande si ça va bouger, il y a peu de chance d'après le rectorat.

Il y avait aussi peu de chances que ça bouge dans l'académie de Rouen d'après certaines personnes. Nous avons entendus tous les types de discours concernant notre éventuel recrutement, du plus décourageant au moins décourageant! Et aujourd'hui, les choses avancent dans le bon sens. Gardez espoir!

Pardon: "nous avons entendU"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...