Leriva Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 bonjour, je suis en ce1 ce2 à la rentrée et je ne sais pas quoi choisir comme manuel de maths que pensez vous de capmaths et spirale pour les quels j'hésite merci de vos commentaires valérie
alloelisa Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 bonjour, je suis en ce1 ce2 à la rentrée et je ne sais pas quoi choisir comme manuel de maths que pensez vous de capmaths et spirale pour les quels j'hésite merci de vos commentaires valérie pour les CE1 j'aime bien CAP MATHS, et EURO MATHS, en fichier. Pour les CE2, j'avais un fichier "Maths +" à ma disposition mais j'aime pas trop. Sinon pas mal d'exos dans "A portée de maths", j'ai jonglé entre les deux cette année, j'ai aussi créé pas mal de choses moi-même
lili28 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 bonjour, je suis en ce1 ce2 à la rentrée et je ne sais pas quoi choisir comme manuel de maths que pensez vous de capmaths et spirale pour les quels j'hésite merci de vos commentaires valérie Bonjour Valérie, L'an dernier j'étais en ce1 ce2 pour mon premier poste, j'utilisais capmaths pour les 2 niveaux! C'est une bonne méthode mais je la trouve un peu embrouillante pour débuter, surtout en double niveau! Cette année, je n'aurai que des ce1 et je prends spirale! Je garde capmaths pour moi, pour y piocher des activités de découverte, des situations-problèmes très intéressantes ainsi que des activités de différenciation. Par contre, j'ai vu qu'il existait, pour la rentrée, une nouvelle version de capmaths ce1, est-elle plus simple? je ne sais pas! Voilà, j'espère que cela t'aidera... Virginie
Messages recommandés