Juno Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un ici s'est déjà lancé dans l'apprentissage d'En sortant de l'école (paroles de Prévert, chantés par Montand) en cycle 3? Ca me semble difficile, tant au niveau du tempo que de la mélodie que des paroles :P mais c'est une si belle chanson En plus, ce serait pour des CE2.
xilt Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Je l'ai apprise à mes CE1 CE2 en période 5 . C'était super ! Ils ont adoré cette chanson, ses paroles et les rythmes différents; le CD était un peu trop rapide au début mais au final c'était très bien.
~didou~ Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Je l'ai fait en P5 avec des CE2 sans aucune difficulté ! Pour des CE1, je ne sais pas !
baya Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 tiens!!! je me joins à vous! est-ce que quelqu'un aurait cette chanson??
xilt Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 tiens!!! je me joins à vous! est-ce que quelqu'un aurait cette chanson?? Oui, je l'ai; envoie un mp avec ton mail si tu veux que je te l'envoie
Juno Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Merci pour vos témoignages, ça me fait bien plaisir que ce soit faisable en CE J'en profite aussi : quelqu'un aurait-il la partition?
Moustache Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 La version des Frères Jacques n'est pas mal non plus... extrait ici http://ecole.lakanal.free.fr/musique/poesi...antdelecole.htm
Messages recommandés